AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Equipe de France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rudy Squillaci
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 15 Nov - 19:32

ça le fait chier de faire tourner les gardiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 15 Nov - 20:47

Hugo c'est le meilleur et c'est bon pour son XP lol!

ça rapportera un peu d'argent à OL quand il partira en fin de saison pale
Voir le profil de l'utilisateur http://afc1.forumgratuit.org
Enzo Darcy
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 15 Nov - 21:38

Rudy Squillaci a écrit:
ça le fait chier de faire tourner les gardiens ?

Oui je me suis aussi posé la question...
Autant en éliminatoires, que Lloris fasse tout les matchs c'est "normal", puisque c'est le N°1, mais en amical, c'est l'occasion de voir Mandanda par exemple.
Enfin de toute facon dans ce match, il n'aurait pas pu beaucoup se mettre en valeur tellement c'était ennuyant ^^
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 27 Mai - 22:43

Gourcuff doit il rester en EDF pour participer à l'euro ?

qu'en pensez vous ?

qui veriez vous quitter le navire aux portes de l'euro ?

pour moi : Martin / Yanga Mbiwa (non pas qu'ils sont mauvais mais qu'ils n'auront pas le niveau tout de suite pour cette compétition)
Clément Rami
professionnel
professionnel

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 28 Mai - 6:39

mbiwa je garde, j'enlève Martin, trop de gros joueurs a ce poste et après Matuidi
Enzo Darcy
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 28 Mai - 22:08

Ce serait que moi j'enleverais Evra en 1er, et Matuidi en 2eme par defaut car on a trop de Milieux defensifs

J'aurais aimé voir Clichy a la place d'Evra, ca aurait pas pu etre pire de toute façon, et la mentalité d'Evra j'ai toujours eu du mal ^^
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 28 Mai - 23:06

Gourcuff et M'biwa out !! 2 joueurs que j'aurai gardé . il aurait pu le faire jouer contre l'islande le M'biwa surtout quand on voit la prestation de la défense.

Pour gourcuff , c'était compliqué. Il allait se mettre les supporters et les joueurs à dos si il le maintenait. Mais ça aurait été mieux que nasri en 10 , j'en suis convaincu.

place aux égos surdimensionnés ,et aux krysniens : ça va donné !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 29 Mai - 4:04

le tout premier du match OMGG :O il a foudrayer Steve et le but de Ribery aussi été super .Les dribbles de Nasri :O un trés bon match de prépa pour la France
Yvon Valbuena
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 29 Mai - 5:42

Tu trouves ?!?

J'ai vu une défense bien faible, et souvent prise de vitesse.
Au milieu ça tricote beaucoup mais peu de complémentarité avec beaucoup de joueurs aux profils proches.
Le potentiel offensif est plutôt rassurant avec les Ribery, Giroud, Benzema et cie...

Bizarrement c'est le contraire de l'ère Domenech quand seule la défense était solide et l'attaque inoffensive.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 29 Mai - 22:50

J'ai vu des phases de jeu plus que prometteuses, notamment le double 1-2 dans la surface islandaise entre Benzema-Ben Harfa et Benzema-Nasri, je pense que les 3 là peuvent faire de belles choses. Après c'est vrai qu'il y a de gros égos, mais que voulez vous, c'est le foot. J'adore un joueur comme Gourcuff, mais on ne prend pas à l'euro un mec qui reviens à peine. Sa fin de saison marque son retour, mais il est loin d'être à son meilleur niveau, laissons lui le temps plutôt que de le cramer trop vite sachant que la presse se ferait un plaisir de le faire.
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 2 Juin - 5:14

des commentaires sur le match contre la serbie ? j'ai pas pu voir le match . ça jouait bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 2 Juin - 21:52

Perso, je me suis vite enflammé, 2-0 en 15 minutes, puis après plus rien, je pense que la Serbie a fermé le match, et on a eu du mal à créer des espaces même en faisant circuler la balle. La victoire reste tout de même un point positif pour le moral !
Nathanael Viviani
amateur
amateur

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 2 Juin - 23:01

La France a aussi beaucoup baissé le pied en 2e mi temps, et les remplacements n'ont rien changé, les titulaires restants n'ayant plus l'allant pour suivre.

L'EdF joue bien, mais pas longtemps : le manque de fraicheur de certains joueurs est vraiment flagrant (Rami, Mexes, Ribery, Malouda...). Ils ont intérêt à enchaîner les entrainements FP lol!

PS : Très bon match de Koscelny, qui ainsi que les commentateurs l'ont dit, est plus qu'un remplaçant. Il m'est avis que Laurent Blanc va jouer avec 3 charnières centrales différentes lors des 3 matchs de groupe afin de permettre à Rami et Méxes de récupérer. Cela ne pénalisera pas la défense au niveau automatismes, car malgré le remplacements Mexes par Rami, et l'échange de côté, la défense s'est toujours trouvé, et a rarement été en difficulté.
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 19 Juin - 18:36

quelle purge de l'équipe de france hier soir contre la suede !! l'illusion n'aura pas duré bien logtemps et il aura juste fallu rencontrer une équipe volontaire et collective pour s'en apercevoir. J'en suis presque à souhaiter que l'espagne nous explose . Enfin quand on perd on en poule on peut pas prétendre d'aller plus loin. Sans envie, sans collectif on ne joue pas au foot! la preuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 19 Juin - 20:44

Tout à fait d'accord. Cependant, je pense justement que l'Espagne est une équipe pour nous. Faut pas oublier qu'on a des joueurs qui ont joué contre beaucoup d'Espagnols, et puis l'Espagne a un jeu beaucoup plus ouvert ! Je pense que Benzema aura plus d'espaces et pourra plus s'exprimer. Après c'est en défense qu'il va falloir tenir car le gros gabarits et les défenses fermées n'ont jamais empêché l'Espagne de marquer, contrairement à la France qui en chie contre des équipes comme ça.
Perso je préfère l'Espagne à l'Italie. La où ça commence à faire chier, c'est en demi, on pourrait avoir un Portugal-France et étant Portugais c'est pas ce que je préfère ^^
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 20 Juin - 21:24

des claques qui se perdent :

On en sait plus sur ce qu’il s’est dit dans les vestiaires de l’équipe de France après la défaite face à la Suède mardi soir.

« Oui, ça a été chaud. Ça existe toujours dans un vestiaire, et souvent après une défaite. Ça prouve qu’il y a eu une réaction, une action et un peu d’électricité ». Hier, en conférence de presse, le sélectionneur Laurent Blanc reconnaissait que l’ambiance avait été tendue mardi soir dans les vestiaires après la défaite de l’équipe de France contre la Suède (2-0). L’Équipe publie aujourd’hui la teneur des échanges qui ont eu lieu. Alou Diarra aurait été le premier à allumer la mèche.

Déçu du manque d’implication de ses partenaires à vocation offensive, le milieu défensif ne s’est pas privé pour le faire savoir. « Ce n’est pas normal », a-t-il lancé. En réaction à cette sortie, Samir Nasri, qui se sent visé, lui demande de rester correct dans ses propos. Mais ce n’est pas tout. Hatem Ben Arfa, qui s’occupait grâce à son téléphone portable, s’est fait reprendre de volée par le Président : « Hatem, tu n’as qu’à appeler ta famille pendant que tu y es ! », aurait-il lâché. Une pique que le pensionnaire de Newcastle n’a pas vraiment appréciée.

Il reproche alors au coach de l’avoir sorti alors qu’il y avait « plus nul » que lui sur le pré. Il va même jusqu’à proposer à Blanc de le renvoyer chez lui s’il ne le satisfait pas ! Ambiance. Apparemment, HBA ciblait encore une fois Nasri, dont les performances en demi-teinte et le statut cristalliseraient pas mal de tensions dans le groupe. Mais le milieu de Manchester City n’est pas le seul à avoir pris pour son grade. Philippe Mexès a également été vivement critiqué par Alain Boghossian pour son jaune évitable.

Le défenseur du Milan AC rétorquait que, si ses milieux de terrain l’avaient aidé, il n’aurait sans doute pas été obligé de commettre cette faute et n’aurait donc pas été averti… Des vérités ont été dites à Kiev. Et désormais, on attend de voir quelles seront les conséquences de ces échanges. Samir Nasri ne s’est ainsi pas entraîné hier, alors qu’il n’était pas sur la liste des blessés. Quant à Hatem Ben Arfa, ses mots durs devraient lui valoir de retrouver le banc contre l’Espagne. On a connu meilleure façon de préparer un match capital…
Yvon Valbuena
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 21 Juin - 0:41

Le problème est simple, les joueurs ne sont pas fiers de porter ce maillot, de défendre nos couleurs. Ils n'y voient que leur intérêt personnel, une fois de plus.
C'est l'occasion d'avoir un sponsor supplémentaire, quelques primes pour arrondir des fin de mois sûrement difficiles et de se montrer pour un nouveau transfert.

Rien n'a changé malheureusement, à la première défaite les comportements sont les mêmes que lors des années précédentes.
La dessus, Blanc a échoué.

Dans le jeu, il y a 2 gros soucis: peu de mouvement et donc de possibilités offensives.
Il n'y a qu'à compter le nombre de buts marqués (notamment par nos attaquants), et notre défense centrale Rami-Mexes .

Rudy Squillaci
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 21 Juin - 8:30

il faut aussi dire que Blanc a merdé dans les changements
Bryan Bordot
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 21 Juin - 9:09

Moi je dis merci à l'arbitre d'avoir mis un jaune à Méxès Very Happy
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 21 Juin - 20:31

je sais pas si blanc y est vraiment pour quelquechose. Mais au point ou la france en est , il aurait mis giroud d'entré, matuidi à la place de nasri, valbuena sur la droit , ça n'aurait pas été bien pire que ce que l'on a vu . il prend 22 joueurs mais n'en fait jouer qu'un minimum, c'est dommage.

mais c'est facile de parler après coup . Je pense que personne n'arriverai à gérer tous ces égo en même temps.
Henri Randrianantoanina
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 21 Juin - 20:41

perso je pense que si il mettait benzema à la place de Narsi (en 9et1/2) et giroud en pointe ça serait pas plus mal.
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 21 Juin - 21:03

idem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 23 Juin - 3:14

Idem, j'en parlais avec un pote, ce serait mieux comme ça.
Moi ce que je ne comprend pas c'est que les mecs refusent les critiques. Putain mais ce sont des professionnels, ils ont beau être arrivés, ils doivent savoir qu'il faut constamment se remettre en question !
Yvon Valbuena
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 23 Juin - 6:32

Arrivés !!!

Ils ont gagné DES coupes du monde, DES ligues des champions ???
Ils n'ont rien gagné du tout, des titres de champion nationaux parce qu'ils jouent dans les meilleures équipes. C'est tout !
Ce sont des joueurs qu'on oubliera rapidement.

En 98 il y avait des égos, des coups de gueules, mais ils allaient tous dans le même sens car ils avaient la hargne, l'envie de gagner.

Depuis 2000, on la perdue.

Enzo Darcy
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 23 Juin - 11:46

Bah voila un bon 2-0 pour l'Espagne assez logiquement... On a pas été ridicules mais en face c'était quand meme d'un autre niveau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France   

Equipe de France
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant