Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+7
kevin mexes
Yvon Valbuena
Rudy Squillaci
Enzo Darcy
Loïc Anderson
Ginuel Foure
Erwan Therry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptySam 23 Juin - 21:17

on a été seuvré de balon . la passe à 10 des espagnols après leur but était frustrante mais ils ont une technique hors norme qui leur permette des passes exceptionnelles.

Je mise quand même sur l'allemagne que je vois plus forte et qui vont leur imposer un jeu physique qu'il n'aime pas . il y a de la place, des espaces entre les lignes que la manchaft sera utiliser si leur chemin se croise.

De notre côté, les joueurs ont courrus (pour une fois) oui mais dans le vent tellement on été surclassé. Pour moi l'espagne n'était pas à 100% de ces moyens et en gardait sous la pédale pour le reste de la compétition.

On doit les rencontrer pour la qualif à la prochaine coupe du monde. ça promet ! ils ont pris l'ascendant sur nous, et son confiant et collectif. Tout ce qu'il manque à la france en somme !
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 23:34

Les joueurs ont surtout couru les uns après les autres...

Sinon je ne suis pas sûr que mettre le sujet "Equipe de France" dans le topic "Espace Détente" soit très judicieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 4:41

lol! espace défoulement !!! punch in ball !!! lol!

- M'vila qui sort du terrain sans serré la main de giroud son remplaçant ni celle du selectionneur . Mieux en crachant en sa direction .
- Nasri qui roule les mécaniques après son but contre l'angletterre et qui s'étonne du comportement des médias après ses passages à vide
-Menez qui insulte l'arbitre et lloris lors du quart de finale , qui ne montre aucune réaction positive après son but en préparation ou contre l'ukraine.
- Ben arfa prétentieux qui a été un fantome sur le terrain, se permet de jouer avec son portable dans les vestiaires pendant le débrief de lolo après la défaite contre la suede. Le même qui va voir le coach pour lui demandé pourquoi il est sortit et qui accuse d'autre de moins bien jouer que lui
- evra !! à quoi sa selection a servi ?
- Malouda qui marche tranquillement sur le terrain lors des contres suedois et espagnols
- Benzema qui prétend être une star realienne qui n'a pas marqué un seul but pendant la compétition et qui a voulu jouer les sauveurs des bleus s'en se soucier du respect des consignes de laurent blanc.

voilà, je vais m'arrêter là mais je suis sûr que je pourrai trouver d'autre cible . Ca me fait plaisir que ça ne soit pas toujours Gourcuff qui en prenne pour son grade. Les médias vont pouvoir s'occuper de cette génération qui respire le mépris, l'individualisme et le non respect des autres. et me parlez pas de racisme , zidane lui avait la classe ormis son coup de boule !
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 5:12

Et encore, je ne suis même pas énervé, je pense que c'est le cas de beaucoup, c'est de la frustration, de la lassitude que je ressens. Heureusement qu'il me reste encore le Portugal à soutenir dans la compétition !
Plus que la prestation, c'est le comportement qui décoit. Perdre contre l'Espagne, ce n'est pas rabaissant à partir du moment où pendant 90 minutes tu fais tout pour inverser la tendance.
Quand je vois les Italiens qui se déchirent au milieu (avec les vieux qui montrent l'exemple en plus) dès qu'ils perdent un ballon, je me dis mais bordel, ça c'est ma mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 5:23

et pendant les hymnes anglais ou italiens , limitent les joueurs pleurent pendant que nous y en a 3 qui chantent et 8 qui font la tronche ou qui rigolent.

comme toi sauveur , on a le droit de perdre si on a fait tout ce qu'on pouvait sur le terrain mais on est bien loin de la réalité française.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 6:01

Exactement...

Après le mec qui ne chantent pas son hymne et qui se défonce sur le terrain, je ne lui dirai jamais rien, mais d'un point de vu personnel l'hymne c'est vachement touchant, ça rappelle tous les efforts fournis pour arriver là où tu en es, et c'est là aussi que tu ressens tout le soutien d'un peuple quand l'hymne est chanté dans le stade !

Ca pour chanter face à tout le monde dès que y'a un nouveau dans l'équipe ils savent le faire, mais chanter en choeur pour une patrie ils ont un peu plus de mal... bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 8:58

alors but ou pas but pour la france ???

moi je dis but mais comme c'est l'arbitre qui a le dernier mot, on l'a dans l'os
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 17:59

bon un petit 1-1 a la 94eme c est pas mal en espagne
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 18:14

oui , on a fait une bonne seconde mi temps . ça aurait été la victoire si ce but n'avait pas été refudé . Enfin, avec des SI ...

en toux les cas, ils ont moullé le maillot pour une fois. choisissent ils leur match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Clément Rami
professionnel
professionnel
Clément Rami


Messages : 391
Date d'inscription : 28/12/2011

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 22:24

ils se sont bien battus c'est l'essentiel, un bon point de pris!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Valbuena
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Yvon Valbuena


Messages : 1929
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 49

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 1:07

C'est clair qu'ils choisissent leurs matchs, mais on ne peut pas leur reprocher grand chose sur ce match. Ça fait plaisir de les voir heureux du point gagné, et de rabaisser un peu les espagnols, un peu trop sûrs d'eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Squillaci
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Rudy Squillaci


Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2011

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 3:40

Première mi temps a chier, du coup j ai joué a skyrim
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 3:55

dommage tu as loupé le meilleur rudy Very Happy , ça fait plaisir de les voir mouillé le maillot comme ça . Il était cuit les espagnols et on a pris le deçu physiquement . il y a eu des occaz et la rentré de valbuena (que je n'aime pas) à fait du bien et dynamité leur milieu avec benzema et ribéry.

menez a été le français le plus mauvais du match mais aurait marqué , c'est à rien y comprendre . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Enzo Darcy
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Enzo Darcy


Messages : 850
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : Atlantique FC

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 4:15

Oui la 2eme mi-temps a été aussi bonne que la premiere a été mauvaise !

Les meilleurs pour moi : Matuidi, Valbuena, Ribery avec aussi une mention speciale a Lloris qui a arrété un péno !
Les plus mauvais : Menez qui a vraiment du mal malgré son but refusé, et Koscielny qui n'est pas tres rassurant selon moi.

Un très bon point, surtout si on arrive a battre les espagnols au match retour, mais ca va etre une autre histoire, ils auront la gnac!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 4:36

sissoko aussi a fait du bien !! je trouve que les remplacements on été bien géré par DD car les 3 qui sont rentrés on vraiment apporter au jeu .

valbuena : était un bon appui pour benzema et ribéry pour déclencher les attaques. Il fesait de bonnes passes .
Sissoko : grace à son physique il a facilement prit le dessus sur le milieu espagnols qui était à bout de souffle
giroud : marque le but égalisateur .

gonalon (dont je suis fan) a boen bloqué l'axe avec cabaye et matuidi en première mi temps mais a été nullissime à la relance . trop de précipitation et un manque de lucidité et d'expérience contre une équipe d'espagne, ça pardonne pas.
kozcielny a été pas trop mal ormis ce pénalty provoqué bêtement (l'attaquant espagnol était vachement désaxé et arrivait toute blinde je vois pas trop le risque).
debuchy a eu un boulot monstre sur son côté . Un truc de ouf !! je pense qu'en championnat , il va morffler avec cette dépense d'energie . attention, à la blessure. En plus le gars délivre des centres nickel à la 87 eme. Hallucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 11:43

jolie victoire hier soir . je suis content que bafé est marqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Yvon Valbuena
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Yvon Valbuena


Messages : 1929
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 49

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 12:12

Tu veux parler de Valbuena sans doute ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Darcy
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Enzo Darcy


Messages : 850
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : Atlantique FC

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 13:59

Mine de rien l'Edf version Deschamps reussi de joli coups ! 1-1 en Espagne, victoire 2-1 en Italie... bon la je sais ce n'etait qu'un amical avec pas mal de jeunes mais tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 21:30

oui je reconnais que valbuena a pris une autre dimension cette saison avec marseille et les bleus mais ça n'enlève en rien que je n'aime pas l'attitude et le comportement de ce joueur. Il me débecte mais tant mieux pour la france et OM.

Je le trouve arrogant, toujours à se rouler par terre et a gueulé après l'arbitre mais j'avoue qu'il est pas pire que certains qui la ramène dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 21:32

Enzo Darcy a écrit:
Mine de rien l'Edf version Deschamps reussi de joli coups ! 1-1 en Espagne, victoire 2-1 en Italie... bon la je sais ce n'etait qu'un amical avec pas mal de jeunes mais tout de meme...

y a pas eu que du bon , la défaite contre le japon 1-0 , nous a fait perdre 4 places au classement FIFA. Sad mais en tous les cas , on commence à avoir une équipe , une vraie !! sans clan , sans clash même si elle est moins technique . Les gars mouillent le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Enzo Darcy
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Enzo Darcy


Messages : 850
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : Atlantique FC

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 0:45

Sans clans, sans clashs ca on ne sait pas encore, tout du moins ils le cache mieux, et s'ils pouvaient carement etre potes, ce serait l'ideal, car on joue toujours mieux quand on prend du plaisir avec des potes a coté, mais il faut pas trop en demander après ce qui s'est passé les derniers temps

Par contre pour le mouillage de maillot la oui on voit une belle difference, et ca c'est le plus important. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Photo équipe
» Transfert / Recrutement (équipe jeune u19)
» city ville/equipe national
» Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)
» team spirit / état d'esprit de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Famille des sharks :: Espace Détente :: Espace Ligue 1 et Championnats Etrangers-
Sauter vers: