Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les cannoniers

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Les cannoniers Empty
MessageSujet: Les cannoniers   Les cannoniers EmptyJeu 18 Sep - 20:45

Etant donné qu'erwan est au japon et yoann en france chez les cannoniers, je me sens obliger d'ouvrir un topic pour vous informer sur les résultats des 2 clubs cette saison.

erwan est suspendu pour le premier match de championnat et yoann encore un peu tendre pour la L1 devrait rester dans les tribunes. je me consacre à l'entrainement pour cette saison encore et je vais profiter de mes sélections en NT pour prendre de l'XP.

ça va être chaud en L1 , beaucoup de très bon club ont débarqué cette saison et même la disparition du mobestac ne changera pas la donne. ça sera un championnat très relevé = BBP, Addict, cannos, bosteros, NASA NG, Katara united, MU

que du beau monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Les cannoniers Empty
MessageSujet: Re: Les cannoniers   Les cannoniers EmptyJeu 18 Sep - 20:47

Quand au japon, on va essayer de reprendre le titre à pondera new team qui s'en ai emparé la saison passée. L'équipe c'est bien renforcer avec l'arrivée de très bon joueur donc j'ai bonne espoir d'avoir une nouvelle médaille sur mon profil à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Les cannoniers Empty
MessageSujet: Re: Les cannoniers   Les cannoniers EmptySam 27 Sep - 19:47

canonniers France = victoire importante contre katara hier soir qui nous permet de rester en haut du classement. Une petite victoire 1-0 , et un carton rouge. Jacob s'étant trompé de GK , on s'en sort bien.

cannoniers japon = défaite sévère 4-0 contre le champion en titre pondevedra new team qui nous ont éliminer de l'ITC (atlantic sharks) en fin de saison dernière en demi finale . Nous n'avons plus de joker et devont remonter nos confiances et moral toute pourri pour l'ITC vendredi, vogue la galère !
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les cannoniers Empty
MessageSujet: Re: Les cannoniers   Les cannoniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cannoniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Clubs "partenaires" ou "amis" :: Autre Club-
Sauter vers: