AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Mar 9 Nov - 3:16

a moi pareil recu et surtout validé
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Mar 9 Nov - 3:54

reste plus que jules !!!!! donc nous jouerons contre l'australie !!

Jérémy a adressé une liste de 21 joueurs pour les derniers matchs de qualifications suite à la contre performance d'hier. On compte dans cette liste 4 joueurs rattachés à l'AFC. Une bonne nouvelle pour le club.

Jules Souza
Bryan Bordot
Rocco Grenet
Erwan Therry

Par contre , Bryan Clerc et d'autres n'ont pas eu cette chance . Pour eux nous devons atteindre la perfection en matière de préparation et d'investissement . Il faut prouver qu'à l'AFC , on est sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://afc1.forumgratuit.org
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Mar 9 Nov - 4:06

comme toujours mon poussin ,le lundi va etre foutu en esperant jouer
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Ven 12 Nov - 2:36

c'est prévu quand la liste des retenus pour le match de lundi ?

parcqu'on sait toujours pas si on joue ou pas ? c'était juste une pré selection.
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Dim 14 Nov - 23:57

bon remplacement pour ce soir un peu deg Sad
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Lun 15 Nov - 2:15

oui , je trouve ça bizarre !! je vois pas pourquoi on nous fait déplacer jusqu'en australie si on compte pas sur nous qu'ils attendent la préparation des joueurs pour faire la compo ok, mais si il ne t'appelle pas , je vois pas trop l'intérêt pour nous .

perte 4 points de FP (allé et retour) + 1 voire 2 entrainement manqué dans notre club !!!

je vais voir mais si c'est comme ça la prochaine fois !! ils se passeront de mes services !!
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Lun 15 Nov - 6:06

bon moi j ai tricher j ai fait un EI a 16 heures et j ai pris une capacité donc j ai pas tout perdu ca m a descendu a 99%donc si je rentre je perd pas grand chose
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Lun 15 Nov - 6:18

rocco grenet a écrit:
bon moi j ai tricher j ai fait un EI a 16 heures et j ai pris une capacité donc j ai pas tout perdu ca m a descendu a 99%donc si je rentre je perd pas grand chose

affraid affraid affraid je vais te balancé de suite lol! lol! , t'a bien fait j'ai hésité mais j'étais à 96 % donc un petit rester à la maison pour être à 100 m'a rien fait perdre .
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Lun 15 Nov - 6:44

j avais quand meme demandé a bryan b si je pouvé en plus meme pas remplacent on est reserviste
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Lun 15 Nov - 8:45

très mauvais résultat ce soir pour les U18 qui concede une nouvelle fois un match nul contre l'australie . beaucoup de frustration chez les joueurs et chez ses supporters . la qualification s'éloigne un peu plus , et il faudra maintenant compter sur un faux pas de la hongrie car on est maintenant loin des meilleurs 2 eme .

bryan le seul représentant de l'AFC a fait ce qu'il a pu mais c'est sergio flamini qui a marqué pour l'EDF.

Personnellement, je suis déçu de m'être déplacé en australie pour rien . Ca fait déjà 2 fois !! je sais qu'il me manque des caractéristiques que le staff recherche (centre en l'occurence) mais si mon profil ne leur convient pas autant qu'il se passe de mes services , ça évitera de perdre de l'entrainement et d'oeuvrer pour une préparation parfaite au lendemain d'un match le dimanche .

voilà j'ai dis ce que j'avais à dire !! advienne que pourra .
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Mar 16 Nov - 7:20

Bon, j'ai fais part de mon mécontentement après avoir été accroché par certains joueurs sur des termes mal interprêtés. Ca a fini par me mettre les boules (c'est pourtant pas dans mon caractère mais bon) et donc de cracher tout ce que je pensais de ma situation . Ce qui a pu donner une raison valable à jérémy verdure (le coach edf U18) pour m'écarter de la pré liste .

J'ai aucun regret et aucun probleme avec les joueurs mais me déplacer 3 fois pour l'EDF pour pas jouer m'a mis hors de moi (surtout avec ce nul )
donc voilà , j'attends la confirmation par message IG (ça serait le minimum de la part du staff) .

Sinon je souhaite aux autres selectionnés attachés à l'AFC de réaliser l'exploit et de faire de belles grosses performances en bleus .

bien entendu je continuerai à suivre les résultats et vous encourager mais ne me demandé pas de parler à jérémy !!!
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Mar 16 Nov - 11:08

voilà le temps que je poste !! jérémy à confirmé mon exclusion .
en citant mes couplets !! je vous le mets en copie !

Salut Erwan , je te contact pour t'informer de ton exclusion de l EDF et ce jusqu a la fin de mon " contrat " . Voici ci dessous les phrases sur lesquels nous avons pris notre decision. Malgres ce que tu peux penser , je ne decide rien seul et cette decision et aussi validé par notre responsable.
Erwan Therry 1 a écrit:
moi finalement , je me sens moins responsable que vous !! j'ai participé à aucun de ces 2 matchs !!
Erwan Therry 1 a écrit:
c 'est la fin de l edf U18 !! (on venais de se faire rejoindre à 1-1)

Avant meme la fin du match....
Erwan Therry 1 a écrit:
Tu sais quoi jérémy oublie moi !!! votre liste compte plus que 20 joueurs !! merci

Erwan Therry 1 a écrit:
faut pas que je le prenne comment !!
ça fait 2 fois que je me prépare correctement que je me déplace avec l'équipe pour des clopinettes .
+ 1 fois , ou là effectivement j'ai été victime d'un quiproquo avec mon club et n'ai pas respecté les 100 % de fp (en même temps j'ai pas pu le voir avant puisque je jouais la veille au soir) .
c'est facile pour vous , votre CV compte 1 selection de plus !!!
perso, si c'est pour se faire rentrer dedans parcque je me suis mal exprimé , bien je préfère me concentrer sur mon entrainement .
toute façon , j'ai pas de centre donc je suis bon a rien !!!!!! donc je laisse le staff réfléchir .
sinon je vais soulever un futur dilem :: vous voulez vous équipez pour la hongrie . Très bien , mais il est hors de question pour les reservistes d'investir avec leur budget si il ne joue pas surtout que maintenant on est plus maitre de notre destin .
Erwan Therry 1 a écrit:
je m'attendais pas à une autre réponse de ta part !! puisque tu m'as dans le colimateur depuis un petit moment .
merci pour ta réponse clair et concise , au moins maintenant , je sais ou je vais !! et contrairement , à ce que tu suputes je souhaite aux joueurs de se qualifier et d'aller le plus loin possible !!!
bryan, rocco, mathieu, platini, sergio , loties bonne chance à vous et ceux que j'oublie !!!
Erwan Therry 1 a écrit:
Le probleme mathieu c'est que les skills que j'entraine corresponde pas aux attentes du staff et donc que je peux y mettre toute la bonne volonté du monde , j'aurai pas ma place pour jérémy .
c'est comme ça , c'est son choix !! ceci n'est qu'un jeu , ne vous inquiétez pas je m'en remetterai . par contre le dégonflage de balons, faudrait peut être qu'il y pense aussi !! (cette phrase avait été évoqué la seule fois ou j'ai failli à ma préparation)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Mar 16 Nov - 11:35

Perso Erwan je n'ai pas pris part à cette décision pour la bonne raison que te connaissant bien je ne pouvais pas être objectif et donc j'ai préféré faire preuve de neutralité .
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Mar 16 Nov - 12:08

no probleme Bryan !! j'aurai plus de temps pour le forum Cool et surtout pour mon entrainement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Mer 17 Nov - 1:08

salut Erwan c est pas grave comme ca tu peux te concentrer sur l entrainement
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Mer 17 Nov - 11:30

ba oui , c'est ce que je fais déjà !!!

aujourd'hui jérémy m'a répondu en MP. un message d'antologie mais il est encore coach des U18 donc j'en dirai pas plus.

j'ai eu droit à tout son CV !!! je lui ai même demandé si je devais m'agenouiller ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Jeu 18 Nov - 2:13

au moins tu es fixer j ais repondu a tes questions pour le forum Very Happy
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Dim 21 Nov - 6:57

bon commence a me casser les c....... réservistes pour demain va falloir qu il m explique je comprend pas car sur 2 matchs ou je suis titulaire je suis un des meilleurs defenseurs en notes (7 ) j ai acheté du matos en 8x2 et 6 x2 ben je peux dire que c est la derniere fois ................si bryan peux me donner une explication...........
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Dim 21 Nov - 7:53

Mon pauvre rocco !!! les joueurs de l'AFC se font écarter 1 par 1 .

après bryan clerc, erwan therry , c'est rocco !! bizarre . alors qu'au début on comptais bien sur nous.

surtout , fait pas de reflexion , ça pourrait te couter cher . Débale ton ressenti içi , c'est mieux .
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Dim 21 Nov - 8:04

reponse de jeremy

Rocco je te repond sur le privé , car si on mets la liste ici c'est pour eviter de donner des infos a l adversaire

On va surement évoluer avec seulement 1 DC , on a rappeler Escudé qui est un S12 donc meilleur que toi et Baldé. Tu fais parti des 2 meilleurs DC de S13 pour le moment , mais pour le moment Escudé est la pour nous aider pendant ces match de qualifs donc on en profite.

Sur le flanc droit Flamini et Cazeau sont en avance sur toi, mais dans l axe tu es notre joueur de base avec Baldé , donc garde confiance.

Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Lun 22 Nov - 21:18

Grosse déception pour les U18 !!

Ayant opté pour un jeu plus offensif pour aller décrocher la victoire contre la hongrie et ainsi espérer sa qualification à la coupe du monde, les petits bleus n'ont réussi qu'un match nul. 2-2 le score finale, alors qu'il menait 2-0 avec du but de Bryan Bordot !!

quel dommage , de pas avoir été plus réaliste . Maintenant, reste plus qu'a prié pour que le moteur de jeu reconnaisse enfin la qualité de cette équipe pour engrenger les points UEFA et 4 victoires de rang. Qui fera des bleus , la seule équipe invaincu mais non qualifié à la coupe du monde.

Car le faux pas de la hongrie est difficilement envisageable !! par contre la meilleur 2 eme place est encore possible . Allez les petits bleus !!
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Mer 24 Nov - 1:08

Ayant été l'investigateur du match nul contre la hongrie selon les responsables de la fédé, bryan bordot a été remercié de son investissement en bleus .

Auteur du doublé qui amène le match nul , bryan serait coupable à lui tout seul du match nul . Je vois surtout une histoire de copinage la dessous.

Bryan clerc : meilleur MG de son âge pas retenu
Erwan Therry : écarté pour avoir dis ce qu'il pensait
Bryan Bordot : remercié pour avoir prit ses responsabilité
Rocco : simple réservistes alors qu'il fait parti des meilleurs à son poste

ça commence à faire beaucoup pour les simples joueurs de l'AFC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Mer 24 Nov - 1:18

Erwan Therry a écrit:
Ayant été l'investigateur du match nul contre la hongrie selon les responsables de la fédé, bryan bordot a été remercié de son investissement en bleus .

Auteur du doublé qui amène le match nul , bryan serait coupable à lui tout seul du match nul . Je vois surtout une histoire de copinage la dessous.

Bryan clerc : meilleur MG de son âge pas retenu
Erwan Therry : écarté pour avoir dis ce qu'il pensait
Bryan Bordot : remercié pour avoir prit ses responsabilité
Rocco : simple réservistes alors qu'il fait parti des meilleurs à son poste

ça commence à faire beaucoup pour les simples joueurs de l'AFC.

Ne tkt pas car pour la saison prochaine je prépare une contre-attaque...
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Mer 24 Nov - 1:23

quel genre de contre attaque ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Mer 24 Nov - 1:27

Erwan Therry a écrit:
quel genre de contre attaque ?

Je vais y réfléchir plus en détail et dès que c'est bon vous serez les premiers à le savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant