Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)

Aller en bas 
+9
Rudy Squillaci
Edouard Ginola
Paul Luccini
Yvon Valbuena
Enzo Darcy
Jules Sousa
Sébastien Meurisse
Ginuel Foure
Erwan Therry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rudy Squillaci
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Rudy Squillaci


Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2011

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptySam 22 Oct - 21:49

Yvon Valbuena a écrit:
Je ne connais quasi rien du dossier, à part ce que j'ai lu dans la partie réservée , mais ce changement d'entraîneur 2 jours avant un match décisif me paraît curieux .
Après il s'est peut etre passé des choses en coulisses qui ont "obligé" la Fédé à prendre une décision rapide. scratch

Ne t'inquiète pas pour cela (le timming était peut etre mal choisi) mais le nouveau sélectionneur avait fait une grosse part du taf.
Je ne suis pas là pour dénigrer Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptySam 22 Oct - 21:57

Il y a eu avertissement, puis plusieurs plaintes venant du staff même. Pas la peine d'en rajouter. Le principale c'est que le staff s'en sorte . Mais il y a quand même des choix bizare pour moi (et je parle pas de mon joueur). J'attends le prochain pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Enzo Darcy
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Enzo Darcy


Messages : 850
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : Atlantique FC

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptySam 22 Oct - 23:01

C'est sur on ne sait pas tout, c'est bien pour ca qu'on demande des explications concretes pour avoir viré Lucas aussi rapidement. Pour virer quelqu'un de but en blanc comme ca, il faut une faute grave, pas un pet de mouche.
Y'en a qui sont restés en poste pour pire que ca.

Je fais confiance au staff d'avoir fait le bon choix,meme si je reste tres dubitatif jusqu'a ce qu'on est une explication. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Enzo Darcy
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Enzo Darcy


Messages : 850
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : Atlantique FC

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptySam 22 Oct - 23:38

Bon JM Prospa a posté l'explication, explication qui m'a plutot convaincu, meme si la facon a été cash, et que je suis décu pour Lucas. je comprends en tout cas deja mieux. Smile

Maintenant l'important reste l'equipe de France U18, et JM Prospa m'a l'air très compétent, c'est déjà un bon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin mexes
professionnel
professionnel
kevin mexes


Messages : 532
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyDim 23 Oct - 1:04

Décu jlaimer bien moi le petit lucas Sad

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Anderson
professionnel
professionnel
Loïc Anderson


Messages : 484
Date d'inscription : 18/04/2011

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyDim 23 Oct - 1:06

Sans prendre parti je trouve la réaction de Lucas de dénigrer Prospa en public très moyen.
Certes, il est déçu, il s est senti trahi mais au moins il serait parti avec les honneurs en réglant ça en privé avec lui et pas en exposant tout ça devant tous les sélectionnables.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyDim 23 Oct - 5:31

Francky faudrait peut être valider pour ton match en EDF U18 de demain au lieu de te prendre le chou avec henri pour des trucs dérisoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyDim 23 Oct - 7:00

Erwan Therry a écrit:
Francky faudrait peut être valider pour ton match en EDF U18 de demain au lieu de te prendre le chou avec henri pour des trucs dérisoires Razz
c est fait erwan Wink je me prend pas le choux lol je lui et juste poser une question et il me repond que je critique le fcl,je demandaitr juste si prospa etait du groupe fcl car dans le temp j ai jouer avec un prospa au merlus Very Happy mes t inquitte on c est calmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyDim 23 Oct - 7:50

t'as joué avec Jan Prospa , pas JM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyLun 24 Oct - 5:26

rendez vous sur le chat de la FFFS pour suivre le match france belgique U18
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyLun 24 Oct - 7:36

bon faut que je me trouve un club a l etrangé
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyLun 24 Oct - 8:08

le prêt est prévu au LPDA normalement vdj et posi son prévu je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyLun 24 Oct - 8:45

oui c est ca il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyLun 24 Oct - 16:26

on a raté le coche hier donc aujourdhui sans faute . Il y a plus qu'à !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Loïc Anderson
professionnel
professionnel
Loïc Anderson


Messages : 484
Date d'inscription : 18/04/2011

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyLun 24 Oct - 20:24

Il y a vraiment une ambiance de merde sur le forum de la FFF U18 entre le sarcasme et les réglements de compte. ça devient pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyMar 25 Oct - 3:29

pas au courant , j'irai voir si j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Yvon Valbuena
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Yvon Valbuena


Messages : 1929
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 49

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyMar 25 Oct - 5:37

J'y suis allé aussi, c'est tendu ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyMar 25 Oct - 5:41

on s'en fout , c'est pas la première fois qu' y a des embrouilles , mais je trouve ça moche de viré pour si peut , et de remplacer par un adjoint , et de donner de fausse raison et etc,,,,

bref , ça toujours été à chier FFFS et ça le seras toujours ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyMar 25 Oct - 5:55

Il n'y a pas de fausses raisons . même si j'ai pas participer aux discutions étant absent le limeogage de lucas est légitime. Il peut raconter ce qu'il veut, il a été absent à plusieurs reprise et c'est pas faute de l'avoir fait remarqué. Il a 16 ans et à l'âge mental d'un ado , donc je ne lui en tiens pas rigueur mais il est lourd. Il reconnait ses tords par MP puis fait son cirque sur le fofo de la fédé. même moi je l'ai MP et il m'a envoyé balader. Qu'il fasse sa révolution tout seul et si les gens le croient et bien tant pis pour eux.

Mais le conseil a préféré conserver le plus actif entre JM Prospa (irréprochable) et Lucas (absent). Par contre , je ne remets pas en cause son activité la première saison et sa qualité d'entraineur. Ca c'est une autre question !
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyMar 25 Oct - 7:18

bah moi , j'y crois pas en JMP , ça sent l'arnaque , je parle en tant qu'ailier , on va passer à la trappe , il n'aime pas passé par les cotés , donc moi ça me fait chier ,,, c'est un coach défensif et à trop défendre , bah tu marque pas et tu te prend un vignot ,, je préfèrais le style de lucas , ( qui a encore payé hier au passage )

ensuite que lucas ai été absent quelques fois , franchement , il est où le problème , il a pas pu compter sur son staff , bravo , et mettre ce même staff ensuite à la tête de l'EDF c'est vachement bien aussi Rolling Eyes , je précise que pour moi , la boulette du monténégro est à l'actif de l'ensemble du staff , aucun n'était présent pour modifier la liste IG , et pire , celui qui l'a validé faussement n'est autre que le nouveau séléctionneur , explique moi ça ? Suspect


donc voilà , permet moi de douter de la clarté de ce renvoie , de plus , je le trouve pas expérimenté le prospa , si c'est pour virer quelqu'un , autant prendre de la qualité ,,

et baldé c'est pareil , il a pris la décision seul pour réélire lucas au début de saison , et le vire à la va vite , pour faire de la merde derrière , ses décisions il peut se les garder , et apprendre à communiquer aussi , c'est limite à ce niveau , "je fais ce que je veut " etc,,, c'est facile à dire ,,,

bref , ça donne pas envie de rester en france , d'ailleurs , je vais surement faire que la U18 , après j'irais voir ailleurs , ce seras toujours mieux ,,

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bordot
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Bryan Bordot


Messages : 1335
Date d'inscription : 20/10/2011

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyMar 25 Oct - 7:26

J'aimerai savoir si pour la saison prochaine des personnes de notre grande famille serait ok pour prendre une équipe nationale U18 ou U21 ? Avec Erwan on en avait parlait brièvement mais la fin de saison approche et c'est pour cela que je souhaite en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyMar 25 Oct - 7:41

moi je veut bien , mais je serais pas dispo à 100% je travaille en 5*8 , l'avantage c'est que je sais quand je travaille et que ce seras toujours prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bordot
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Bryan Bordot


Messages : 1335
Date d'inscription : 20/10/2011

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyMar 25 Oct - 7:54

ok je créerai un sujet demain sur ce projet .
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyMar 25 Oct - 8:23

idem que johan, je peux participer et serait dispo en semaines. Donc je peux aider mais pas endosser le rôle de sélectionneur. j'avais pensé à la U21 egyptienne pour donner de l'XP à mes joueurs qui auront la double nationnalité parcque la france donne pas envie de s'investir avec des lascards comme lucas, jérémy ou gervais qui nous tomberont dessus dès qu'ils le pourront.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 EmptyMar 25 Oct - 8:32

quel pays bryan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement et Calendrier des Matchs - Saison 14 (Equipe Première)
» Classement et Calendrier des Matchs - Saison 15 (Equipe Première)
» Transfert / Recrutement (équipe jeune u19)
» city ville/equipe national
» team spirit / état d'esprit de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Archives :: Archives-
Sauter vers: