Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement Saison 17

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 21:06

Sachant que l'entrainement initial était celui-ci :

S4 vitesse
S5 vitesse
S6 vitesse
S7 technique
S8 technique
S9 technique
S10 tacle
S11 tacle
S12 tacle
S13 positionnement
S14 positionnement
S15 technique
S16 technique

Cela donne 8 semaines sur 13 qui changent et 3 nouvelles caractéristiques à entrainer qui apparaissent... c'est tout de même plus qu'un petit changement.
On fait comment quand on a signé pour suivre un entrainement qui change complètement du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 21:29

Very Happy ! salut, j'attendais ta venue mon petit yvon ! tu vas encore me dire que je suis un manager qui tiens pas ses paroles et si et ça mais bon j'assume.

Alors 8 semaines qui changent sur 13 : euhh! je dirai que non .Effectivement, la passe courte a remplacée la technique et j'ai inclus de la vision du jeu. Pour le reste c'est juste déplacé et il est prévu de monter en A pour certain.

Pour ton cas personnel , nous avions convenu que tu ne jouerais pas pour te consacrer uniquement à l'entrainement à fond mais que le choix des compétences t'importait peu pour l'instant . Je pense que d'ailleurs pour un profil de MC, c'est plutot interressant (vdj, technique, passe courte, positionnement ou tacle, endurance - tout de l EC).

tu peux me proposer un programme sur mesure entre l'entrainement de la A et de la U19 si tu le souhaites pour que cela réponde mieux à ton souhait. Je suis à l'écoute de mes joueurs et pas là pour te laisser en plan.

Si j'ai dû m'employé à modifier l'entrainement , c'est pour répondre aux volontés des sélectionneurs et de la DTN afin que mes joueurs est le plus de chance d'être retenus en bleus.

Voilà le pourquoi du comment !
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 22:29

En l’occurrence j'ai demandé à ne surtout pas entrainer jeu de tête et passe courte, mais contrairement à ce que tu as l'air de penser en te justifiant toujours de la même manière je ne cherche pas à emmerder le monde mais à bien m'amuser.
Je ne peux qu'imaginer le travail que représente la gestion d'une équipe et il est tout à fait normal de chercher à optimiser les profils de ses poulains mais pourquoi diable me dire que tout est OK quand je pose mes conditions à la recherche d'une équipe si rien n'est OK !?
Je paye pour créer un joueur, je désire m'amuser en le développant selon mes souhaits, et comme je sais bien que je ne vais pas signer 5 saisons dans une équipe pour ensuite imposer mes conditions, je fais une demande précise avant de trouver une équipe, de cette manière ceux que cela n'intéresse pas passeront leur chemin (du moins c'est ce que je pensais naïvement). Résultat je joue 90 minutes dès le premier match de la saison alors que j'avais demandé à ne pas jouer du tout et voilà que le planning d'entrainement annoncé change du jour au lendemain, et pas qu'un peu.
C'est toi qui choisis mon temps de jeu à l'insu de ma volonté, c'est toi qui dicte l'entrainement que je dois suivre sous peine de devoir dire adieu à ma recherche d'efficacité et le pire dans tout ça c'est que tu ne te souviens même pas de ce que j'avais demandé au départ, quel couillon je fais à payer alors que c'est plus ton joueur que le mien au final ?

Pour rappel même si j'ai la très désagréable impression que c'est trop tard j'ai demandé à ne pas jouer du tout et à entrainer un peu n'importe quoi sauf passe courte et jeu de tête et tu m'as dis à peu de chose près viens chez moi j'ai exactement ce qu'il te faut. Ce n'est pas je cite un "désir" de ne pas jouer que tu vas essayer de "respecter", je ne veux pas non plus que tu m'imposes un "profil de MC" "plutôt intéressant", j'aurais juste voulu que tu respectes ce que tu m'avais annoncé au début ou alors que tu me dises que ton club ne pouvais pas répondre à mes exigences et j'aurais signé ailleurs.


Yvon Trésor, joueur définitivement déçu de la mentalité FS.

Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 22:48

si tu ne veux pas entrainer passe courte en U19, alors je te passerai en équipe A, ce qui donnera :

S6 vision du jeu
S7 technique
S8 technique
S9 technique
S10 endurance
S11 endurance (ou vision du jeu en A)
S12 vision du jeu
S13 endurance (en A)
S14 positionnement (en A)
S15 tacle (ou positionnement en A)
S16 tacle (ou positionnement en A)

Je te demande justement de me dire ce que tu veux faire comme entrainement, et je n'impose rien. J'essaye juste de trouver des solutions pour tout le monde. Mais si vraiment ça te dérange à ce point , je te libère !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 22:55

Au delà des 90 minutes (ce qui n'est pas la mort) ! j'ai respecté et je respecte le contrat que nous avons entendu. Tu parles de t'amuser , c'est également ma principale source de motivation, mais sans jouer de match , je vois pas trop l'intérêt. Et je pense (mais ce n'ai que mon avis) que tu te trompes en ne faisant que t'entrainer sans jouer. Cependant, c'est ton choix et je le respecte.

maintenant, je te conseille d'ouvrir ton propre club pour n'avoir aucune contrainte car tu ne trouveras jamais d'entraineur qui dise amène à tout pour un seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Loïc Anderson
professionnel
professionnel
Loïc Anderson


Messages : 484
Date d'inscription : 18/04/2011

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 22:41

La semaine prochaine l'entrainement change ou c'est toujours technique?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 3:50

ou ça va changer !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 3:53

l'entrainement sera celui là loic :

alors voici:

U19
S7 technique
S8 technique
S9 technique
S10 endurance
S11 endurance
S12 vision du jeu
S13 positionnement
S14 positionnement
S15 tacle (passes courtes en A pour ceux qui ne veulent pas da tacle)
S16 tacle (passes courtes en A pour ceux qui ne veulent pas de tacle)

on est semaine 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Loïc Anderson
professionnel
professionnel
Loïc Anderson


Messages : 484
Date d'inscription : 18/04/2011

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 4:21

Dac j'avais lu plus haut mais je croyais qu'on était semaine 8 d'où ma question!
Semaine 15 je monte en A alors?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 4:38

Loïc Anderson a écrit:
Dac j'avais lu plus haut mais je croyais qu'on était semaine 8 d'où ma question!
Semaine 15 je monte en A alors?

oui avec mathis Wink , S15 et S16 !! à moins que le staff veuille 90 en tacle , je peux leur proposer .
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Loïc Anderson
professionnel
professionnel
Loïc Anderson


Messages : 484
Date d'inscription : 18/04/2011

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 5:54

Ca me va d'aller en A moi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 6:32

Loïc Anderson a écrit:
Ca me va d'aller en A moi! ;-)

j'ai quand même envoyé un message à lucas pour savoir ce que le staff préférait, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Loïc Anderson
professionnel
professionnel
Loïc Anderson


Messages : 484
Date d'inscription : 18/04/2011

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 21:57

Alors alors?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:56

mdr lucas a été virré je te rappel et les nouveaux préludes ne me plaisent guère donc on va se demerder tout seul comme des grands lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Loïc Anderson
professionnel
professionnel
Loïc Anderson


Messages : 484
Date d'inscription : 18/04/2011

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 23:13

C'est à dire? Tu penses que c est mieux de monter 90 en tacle ou de monter en A faire un peu de passes courtes?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 23:18

moi je vais faire de la passe courte , je pense . si tu peux avoir un peu de temps de jeu en A , ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Loïc Anderson
professionnel
professionnel
Loïc Anderson


Messages : 484
Date d'inscription : 18/04/2011

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 23:21

Oui je préfère monter en A aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 23:24

en plus du tacle, il y en a de prévu la prochaine saison donc on attendra la barre des 100 avant la fin de saison . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 3:28

Normalement. Je dit bien Normalement , Mon cousin (avec ses deux joueurs) et un ami (DG) vont vous rejoindre pour la saison 18 !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 3:35

cool zizou ! je vais essayer de les former au mieux pour toi plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Joseph Wendling
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Joseph Wendling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/07/2011

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:28

ouaisssssssssssssss on va tout gagner si on a zizou avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Anderson
professionnel
professionnel
Loïc Anderson


Messages : 484
Date d'inscription : 18/04/2011

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:38

Salut coach!

Tu conseilles de suivre quel entrainement en EI durant la CDM?
J'ai pas trop en tête l'entrainement de la saison prochaine etc... pour diriger mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:55

Personnelement, je vais suivre l'entrainement endurance même si c'est de l'EI. Mais tu peux très bien monter positionnement ou vitesse par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Loïc Anderson
professionnel
professionnel
Loïc Anderson


Messages : 484
Date d'inscription : 18/04/2011

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:28

Bon au vu de l'entrainement de la saison 18, je pense que je vais refaire une semaine Passe courte pour me rapprocher un peu du profil idéal demandé par les selectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:29

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Saison 17   Entraînement Saison 17 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Saison 17
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement saison 25
» Entraînement Saison 18
» Entrainement saison 18
» Entrainement saison 19
» entrainement saison 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Archives :: Archives-
Sauter vers: