AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Popmundo.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Popmundo.com   Jeu 18 Aoû - 22:04

Salut !

personne ne joue à Popmundo ici ? www popmundo com
j'explique. Vous êtes un jeune de 16 ans en arrivant, vous connaissez rien à la musique.
Vous allez devoir apprendre à jouer des instruments, apprendre l'histoire du genre de musique que vous voulez faire, et plein d'autres choses pour être bons sur scène.

Vous pouvez monter un groupe en solo ou à plusieurs et faire le tour du monde en jouant de la musique (plus de 40 villes de part le monde)

Vous pouvez vous faire des amis, des amies, des petites amies, avoir des relations avec, faire des gosses, vous marier, controler vos enfants pour en faire eux aussi des futurs musiciens ou autre (y'a des jobs genre policier, pompier, gérant de clubs de musique etc etc)

Bref, c'est super vaste comme jeu.

La communauté francaise est pas énorme et qu'une petite partie est active sur le forum interne au jeu, mais c'est vraiment sympa.

En plus, si vous aimez le Role Playing, c'est ce qui occupe majoritairement le temps des gens hors musique ^^

Bon, le démarrage est un peu long, je le cache pas. Y'a beaucoup de choses à apprendre au début pour faire progresser votre personnage. Mais une fois lancé, c'est vraiment prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC

MessageSujet: Re: Popmundo.com   Ven 19 Aoû - 16:27

un jeu de rôle !! c'était mon passe temps plus jeune mais en live .
Voir le profil de l'utilisateur http://afc1.forumgratuit.org
Enzo Darcy
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC

MessageSujet: Re: Popmundo.com   Ven 19 Aoû - 20:51

J'avais un perso Gregory Pagnon, que j'avais plutot bien monté... et puis j'ai fini par me lasser apres avoir reussi a faire 2 ou 3 concerts corrects...
Mon perso doit être au cimetiere a l'heure qu'il est ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Popmundo.com   Sam 20 Aoû - 2:06

Si certains veulent se lancer, je peux payer les bouquins et les instruments pour bien commencer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Popmundo.com   

Popmundo.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1