Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 burreaux des coach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




burreaux des coach Empty
MessageSujet: burreaux des coach   burreaux des coach EmptyDim 20 Nov - 8:33

c est ici que vous posterait si vous avait des question a posé au coach Wink

sur ma demande j ai demmandé a tom de me faire une lettre type de c'est nouvelle fonction qu il aura la saison prochaine a l'atlantic celtic et de faire une petite présentation personel Wink


Voila je me représente pour ce qui me connaisse pas ou très peu Tom Jemmali futur reboot pour la saison prochaine. Je suis un petit ancien de ce jeu on va dire vu que mon ancien perso se nommée Alphonse Govou l'un des meilleurs AC de ma génération dans le top3 (n°2). Vu ma petite expérience en tant que joueur et coach j'ai décidé auprès de Geoffrey Ribéry de devenir entraineur U19 de Atlantic Celtic et son bras droit dans le club.
Mon rôle dans le club est simple :
-Formé les jeunes joueurs en leur faisant le programme d'entraînement pour bénéficier de la meilleur efficacité possible.
-Mon rôle sera aussi de recruté des joueurs potentiels pour l'équipe A ou de jeune joueur motivé est sérieux pour préparer l'avenir du club.
-Je serez aussi conseiller de Geoff pour les programmes d'entraînement des futurs saison, choix tactique ou encore des information des autres club rivaux Wink.

Avec tous se que je vous et dit sa représente énormément de travail mais je suis prêt a m'investir tant que je me sentirai aussi bien dans ce club et j'espère que sa durera aussi longtemps que possible.
Voila je vous souhaite a tous une bonne soirée et surtout prenez du plaisir lorsque vous joué.

Bonne chance les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burreaux des coach Empty
MessageSujet: Re: burreaux des coach   burreaux des coach EmptyMar 20 Déc - 2:01

je pars pour la Tunisie
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

burreaux des coach Empty
MessageSujet: Re: burreaux des coach   burreaux des coach EmptyMar 20 Déc - 3:56

Franky Jacobs a écrit:
je pars pour la Tunisie
??????? cyclops pourquoi francky ????
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




burreaux des coach Empty
MessageSujet: Re: burreaux des coach   burreaux des coach EmptyMar 20 Déc - 9:31

jeremy que fait frank en u19 avec un autre tt que celui qui et prévue? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burreaux des coach Empty
MessageSujet: Re: burreaux des coach   burreaux des coach EmptyMar 20 Déc - 9:35

pourquoi jawed,paddy,ne sont pas en u 19?il faudrait savoir sur quel profil orienté loic def ou off ou les 2?.
pour sakaria je pense qu il s oriente ver mog,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burreaux des coach Empty
MessageSujet: Re: burreaux des coach   burreaux des coach EmptyMar 20 Déc - 9:38

Franky Jacobs a écrit:
je pars pour la Tunisie
fanck il faut que tu prenne une decision car tu arrette pas de changé d avis ,tu reste ou tu part?si tu part se sera par transfert et pas par rupture Wink tu et seul certe en u19 car niveau recrutement c est tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

burreaux des coach Empty
MessageSujet: Re: burreaux des coach   burreaux des coach EmptyMar 20 Déc - 11:37

le plus important franck , c'est ton entrainement et pas temps la compétition à ton âge . Vise plutot une bonne formation et la U18 france Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
jeremy perquis
amateur
amateur
jeremy perquis


Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2011

burreaux des coach Empty
MessageSujet: Re: burreaux des coach   burreaux des coach EmptyMer 21 Déc - 1:16

Si les autres ne sont pas en U19 c'est parce que la A etait en manque de joueur et je me suis dit de les laisser comme sa ils prennent plus d'XP.
Si Franck est en U19 je lui et tout d'abord proposé et il a accepté.
Au vue de notre manque de joueur il était mieux de laisser les jeunes en A profiter de l'XP et de jouer.
Si Franck n'a pas joué en A, il allez joué le prochain match, j'allez instaurez une rotation Zakaria et Franck pour le temps de jeux.
Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burreaux des coach Empty
MessageSujet: Re: burreaux des coach   burreaux des coach EmptyMer 21 Déc - 1:20

jeremy perquis a écrit:
Si les autres ne sont pas en U19 c'est parce que la A etait en manque de joueur et je me suis dit de les laisser comme sa ils prennent plus d'XP.
Si Franck est en U19 je lui et tout d'abord proposé et il a accepté.
Au vue de notre manque de joueur il était mieux de laisser les jeunes en A profiter de l'XP et de jouer.
Si Franck n'a pas joué en A, il allez joué le prochain match, j'allez instaurez une rotation Zakaria et Franck pour le temps de jeux.
Voila tout.
parfait jeremy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anis Bellion
amateur
amateur
Anis Bellion


Messages : 214
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 49
Localisation : La Terre du Milieu

burreaux des coach Empty
MessageSujet: Re: burreaux des coach   burreaux des coach EmptyMer 21 Déc - 2:15

On a aussi un Daniel Ribéry chez les Canonniers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burreaux des coach Empty
MessageSujet: Re: burreaux des coach   burreaux des coach EmptyMer 21 Déc - 3:37

Erwan Therry a écrit:
le plus important franck , c'est ton entrainement et pas temps la compétition à ton âge . Vise plutot une bonne formation et la U18 france Wink

j'suis un belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burreaux des coach Empty
MessageSujet: Re: burreaux des coach   burreaux des coach EmptyMer 21 Déc - 3:38

jeremy perquis a écrit:
Si les autres ne sont pas en U19 c'est parce que la A etait en manque de joueur et je me suis dit de les laisser comme sa ils prennent plus d'XP.
Si Franck est en U19 je lui et tout d'abord proposé et il a accepté.
Au vue de notre manque de joueur il était mieux de laisser les jeunes en A profiter de l'XP et de jouer.
Si Franck n'a pas joué en A, il allez joué le prochain match, j'allez instaurez une rotation Zakaria et Franck pour le temps de jeux.
Voila tout.

j'ai rien compris mais je croit que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

burreaux des coach Empty
MessageSujet: Re: burreaux des coach   burreaux des coach EmptyMer 21 Déc - 4:31

Franky Jacobs a écrit:
Erwan Therry a écrit:
le plus important franck , c'est ton entrainement et pas temps la compétition à ton âge . Vise plutot une bonne formation et la U18 france Wink

j'suis un belge

alors la U18 belge lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




burreaux des coach Empty
MessageSujet: Re: burreaux des coach   burreaux des coach EmptyMer 21 Déc - 8:43

Thierry Dimitrijevic a écrit:
On a aussi un Daniel Ribéry chez les Canonniers Rolling Eyes
tu dit quoi etienne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burreaux des coach Empty
MessageSujet: Re: burreaux des coach   burreaux des coach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burreaux des coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Archives :: Archives-
Sauter vers: