Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classement saison 17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Classement saison 17 Empty
MessageSujet: Classement saison 17   Classement saison 17 EmptyDim 27 Nov - 7:01


Classement saison 17 Classe11


Voilà le classement final. Nous avons bien résisté au chalenge qui nous était proposer en terminant sur cette 3 eme marche du podium après notre seconde place la saison dernière. Il y a eu beaucoup de joueurs sélectionnés en équipe nationnal qui ont fait des efforts importants tout au long de notre péripétie. Je tenais particulièrement à les féciliter : Franck Zoko, Mathis Sissoko, Yvon Valbuena, Loic Anderson . Il y a également nos attaquants parties en prêt pour suivre le meilleur entrainement possible qui ont pu gouter au petit bleu comme aymeric Pires ou Guinel Foure.
J'espère également que Arnaud Sagna , Jean-Baptiste Giresse et Joseph Wendling seront récompensé et suivront les traces de leurs ainés.
J'aimerai aussi féliciter notre buteur de la saison Alphonse Bosquier qui termine à la 2 eme place des buteurs du championnat malgré son manque de concrétisation. Respect également au gardien , Jean-Toussaint Coupet qui a merveilleusement bien comblé les absences de notre défense et à Zachary Néva qui a pris le jeu à son compte en occupant la position de MOC. J'oublie le merveilleux Claude Duvilier qui s'octroie 4 titre de HDM en 6 matchs.
Grace à la participation de tous, et le recrutement d'un bon avant centre et de quelques joueurs ont peu éspérer plus la saison à venir Wink .

Votre coach , merci

Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Neva Zachary
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2011

Classement saison 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison 17   Classement saison 17 EmptyDim 27 Nov - 10:01

bravo a tous et au coaching, les années vont suivre et sera je l’espère rempli de titre.
courage pour ceux qui restent en U19 et ceux qui nous quittent et ceux qui vont en A.

bonne futur saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Classement saison 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison 17   Classement saison 17 EmptyDim 27 Nov - 10:03

et toi tu vas en A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Joseph Wendling
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Joseph Wendling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/07/2011

Classement saison 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison 17   Classement saison 17 EmptyLun 28 Nov - 0:56

Oui bonne saison

L'année prochaine on finit en tête et je serais le meilleur buteur Very Happy
Bon si déjà je pouvais marquer plus d'un but ce serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement saison 17 Empty
MessageSujet: Re: Classement saison 17   Classement saison 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement saison 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement et Calendrier des Matchs - Saison 14 (Equipe Première)
» Classement et Calendrier des Matchs - Saison 15 (Equipe Première)
» Classement et Calendrier des Matchs - Saison 16 (Equipe Première)
» Classement saisons 16
» Entraînement Saison 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Archives :: Archives-
Sauter vers: