Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'ambassade de l'Atlantique FC

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyDim 21 Nov - 2:06

L'ambassade de l'Atlantique FC Ambass10


Salut !! bienvenue dans l'ambassade de l'Atlantique FC.


Ce topic permettera à tous les joueurs de FS de rentrer en contact plus facilement avec notre club. Nous acceuillerons tous les commentaires de nos adversaires içi afin d'organiser des matchs amicaux ou d'échanger tout simplement nos idées sur divers sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyMar 30 Nov - 5:26

lol , sylvain Ben arfa m'a fait créer l'ambassade mais , il n'y a personne qui y vient .
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyJeu 2 Déc - 4:38

quand on seras sorti de coupe a Nice ( on joue Metz ( L1) mercredi donc,, ) ce serait cool un petit amical pour se revoir sur le terrain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyJeu 2 Déc - 7:08

J'en parlerai à Bryan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyJeu 2 Déc - 9:46

je te tiens au courant dès qu'on est sorti de coupe , et j'en parlerais au coach du moment Razz ( bah oui on a jamais le même coach là bas mdr )

en plus à nice y a le soleil et les top model sur la croisette ^^ et vous ferez une bonne rentrée d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyJeu 9 Déc - 3:14

on est sorti de la coupe malheureusement ,,

si vous vous goutter la salade niçoise j'en parle quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyJeu 9 Déc - 3:44

Johan Haddad a écrit:
on est sorti de la coupe malheureusement ,,

si vous vous goutter la salade niçoise j'en parle quand vous voulez Wink

Nous sommes partant pour jouer un match contre vous la semaine prochaine donc à vous de voir cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyLun 13 Déc - 13:59

le match est programmé , venez faire un tour sur la croisette king afro

je sais pas encore si je joue par contre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyMar 14 Déc - 5:44

cool !! la croisette, c'est pas loin de l'algérie !! j'arrive !!! ça va déménager pour la 3 eme mi temps
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyMar 14 Déc - 9:49

c'est une belle équipe qu'on a aligné demain , pour infos c'est moi le plus jeune dans le 11 demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyMar 14 Déc - 10:50

Tant mieux on va pouvoir se jauger en vue de la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyVen 7 Jan - 2:24

Match Amical : 13/01/2011 @ 20:45 InGame

Doudou Football Club vs Atlantique FC

Une bonne préparation avant de débuter le championnat. l'équipe du Doudou vous recevra comme il ce doit ... avec tous plein de Citerne fourni par l'un des caochs ... en la personne d'Henri Raniania Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyVen 7 Jan - 3:11

Sympa henry et henri !! on viendra vous voir sans probleme. et on essayera de rendre l'appareil lors de prochains matchs amicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyVen 7 Jan - 3:17

Erwan Therry a écrit:
Sympa henry et henri !! on viendra vous voir sans probleme. et on essayera de rendre l'appareil lors de prochains matchs amicaux Wink

vous avez emprunter quoi au doudou ?? un aspirateur ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyVen 7 Jan - 3:45

Johan Haddad a écrit:
Erwan Therry a écrit:
Sympa henry et henri !! on viendra vous voir sans probleme. et on essayera de rendre l'appareil lors de prochains matchs amicaux Wink

vous avez emprunter quoi au doudou ?? un aspirateur ?? lol!

c'est un manequin a ton éfigie johan !! on s'en serre pour entrainer les attaquants et les milieux en leur demandant de tirer de toute leur force pour te faire tomber. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyVen 7 Jan - 3:52

mais vu que je suis un roc , même mon mannequin ne tombe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyJeu 13 Jan - 5:40

bon bah voilà , je suis décidé à quitter nice ,,,

même pas capable de faire signer un GK qui de son coté est en attente du contrat depuis 1 mois , ça donne plus envie du tout ,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyJeu 13 Jan - 5:53

tu veux revenir chez nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyJeu 13 Jan - 6:02

non chez nous Bryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyJeu 13 Jan - 6:08

Bryan Bordot a écrit:
tu veux revenir chez nous ^_^

non c'est bon lol , vous avez ce qu'il faut en défense Laughing

je vais aller avec henri et henry pour tenter de faire le triplé avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyJeu 13 Jan - 6:20

ah ouais tu nous lâche c'est sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyJeu 13 Jan - 6:25

comment ça je vous lâche ??

je reviendrais un jour mais pas tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyJeu 13 Jan - 6:32

tkt je comprends y a pas de soucis va prendre de l'XP en coupe chez Doudou et reviens chez nous en même temps que Henri Raniania Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyJeu 13 Jan - 6:56

y auras une grosse équipe à l'AFC dans 2-3 saisons avec tout les retours de prêt etc ,,, cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC EmptyJeu 13 Jan - 7:13

oui et tu viendras solidifier notre défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambassade de l'Atlantique FC Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade de l'Atlantique FC   L'ambassade de l'Atlantique FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassade de l'Atlantique FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Archives :: Archives-
Sauter vers: