Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le bar de poussin

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry

Le bar de poussin - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyMer 16 Mar - 5:26

merci Wink , allez hop razade de champagne sur les seins de clara !!
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyMer 16 Mar - 6:50

Erwan Therry a écrit:
merci Wink , allez hop razade de champagne sur les seins de clara !!

je prends ^^

bon anniv mon poussinet ^^
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyMer 16 Mar - 6:54

bon je vais le faire une bonne fois pour toute :

merki a tous cheers
Sébastien Meurisse
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Sébastien Meurisse

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyMer 16 Mar - 8:35

bonne anniv Poussin Wink
http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=7193
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyMer 16 Mar - 10:59

Joyeux anniversaire mon petit poussin .

Nous te dédions notre très belle victoire et je t'offre autant de tournée de jaune que nous avons mis de but drunken
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyJeu 17 Mar - 1:44

aujourd'hui , je bois pour oublier la défaite de OL contre le real, et la déchance en championnat à venir Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyJeu 17 Mar - 2:34

Moi je bois à la VICTOIRE des madrilènes cheers
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyJeu 17 Mar - 3:15

Bryan Bordot a écrit:
Moi je bois à la VICTOIRE des madrilènes cheers

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry Razz Razz Razz Razz Razz traitre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyJeu 17 Mar - 4:30

AULAS AULAS ! on t',,,,,,,,,,,,,, aime pas ^^

juste pour sa tête de hiboux je suis content que OL soit sorti Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyJeu 17 Mar - 5:30

Erwan Therry a écrit:
aujourd'hui , je bois pour oublier la défaite de OL contre le real, et la déchance en championnat à venir Rolling Eyes
toutes les ocasion sont bonne pour ti lol!
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyJeu 17 Mar - 5:37

Vous êtes tous des traitres Evil or Very Mad

je vous boude Suspect !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyJeu 17 Mar - 6:21

Erwan Therry a écrit:
Vous êtes tous des traitres Evil or Very Mad

je vous boude Suspect !!!!!
fait pas la téte on t aime poussin sunny
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyVen 18 Mar - 4:35

bon, ça continue avec jérémy verdure !! toujours aussi prétentieux et sur de lui . J'ai demandé si mon profil pour la selection U21 dans 2 saison.

en partie privé, il a suggérer à georges de ne pas être trop affirmatif par rapport aux selections.
Comme le message m'était destiné , j'ai trouvé bon de lui répondre et hop le voilà partit avec son copain Gervais.

blablabla !! il m'a dit clairement qu'il postulera pour la U21 et que si il était retenu , j'étais le numéro 1 sur sa black liste. Le président laisse faire . Bref, je me demande pourquoi je me démène pour cette fédé qui ne veut pas de moi à priori .
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyVen 18 Mar - 5:39

il est grave ce type on devrait monter une equipe en algerie et tous aller la bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyVen 18 Mar - 6:04

cher nous on dit : trop bon trop con ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyVen 18 Mar - 9:06

Erwan Therry a écrit:
bon, ça continue avec jérémy verdure !! toujours aussi prétentieux et sur de lui . J'ai demandé si mon profil pour la selection U21 dans 2 saison.

en partie privé, il a suggérer à georges de ne pas être trop affirmatif par rapport aux selections.
Comme le message m'était destiné , j'ai trouvé bon de lui répondre et hop le voilà partit avec son copain Gervais.

blablabla !! il m'a dit clairement qu'il postulera pour la U21 et que si il était retenu , j'étais le numéro 1 sur sa black liste. Le président laisse faire . Bref, je me demande pourquoi je me démène pour cette fédé qui ne veut pas de moi à priori .
si verdure se présente en u 21 je créer plein de compte et je vote non,les selection doivent se faire en terme de skills et pas en terme de copinage,et on a le droit d etre pas d accord avec un selectioneur sans etre écarté.
merde liberté égalité fraternité lol!
Sébastien Meurisse
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Sébastien Meurisse

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyVen 18 Mar - 10:58

daniel ribery a écrit:
Erwan Therry a écrit:

si verdure se présente en u 21 je créer plein de compte et je vote non,les selection doivent se faire en terme de skills et pas en terme de copinage,et on a le droit d etre pas d accord avec un selectioneur sans etre écarté.
merde liberté égalité fraternité lol!

Moi en tous cas je n'est pas de problème avec lui je ne joue pas lundi mais il ma dit que je jouerai les 2 prochains matchs avec l'u18 en même temps sa fait un peu longtemps que je suis sur le banc de touche sans savoir pourquoi confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyVen 18 Mar - 18:01

en même temps demandez pas des conseils pour dans 2 saisons sa sert à rien serieux , il seras surement pas là , donc faite votre joueur et voyez au moment venu , c'tout Wink
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptyVen 18 Mar - 20:49

j'ai clos le sujet avec lui . il m'a parlé de Baptiste Malouda aussi mais à tourner la chose en disant que c'était toi daniel, qui avait demandé de ne plus être selectionner.

enfin bref ! je sens que c'est loin d'être fini avec lui. Johan , j'ai demandé également si le profil d'AD AG que j'entrainerai serais adequat pour la U18 . Et voilà ce qu'il m'a sorti :

jérémy : Salut, ben je pense que cela ne correspond pas a nos attentes et les handicapera par rapport a la concurrence.

pour les AL et DL cela dépend de la concurrence, pour exemple il n aurait pas du tout leur place cette saison.

Je prend 2 min de plus pour te donner MON profil idéal

AL : Technique / Centre 100, Endu 30, Vitesse 50, Posi 30, Dribble 25

DL : Technique / Tacle 100, Endu 30, Posi 40, Vitesse 65

quand j'ai vu ça , j'ai ris !!!! impossible d'avoir autant de skills à 18 ans pile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptySam 19 Mar - 1:09

laisse tombé erwan c est un kéké lol! jojo tu c est se que c est un kékék dans le chut'nord lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptySam 19 Mar - 3:10

c'est un peu comme cheu un kéké :

mais ça peut prendre d'autre forme , c'est une éspèce en voie de développement lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptySam 19 Mar - 7:03

Johan Haddad a écrit:
c'est un peu comme cheu un kéké :

mais ça peut prendre d'autre forme , c'est une éspèce en voie de développement lol! lol!

il et rop bon mon jojo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptySam 19 Mar - 12:39

lol! t'as kiffé sur le gros kéké de service là dani ^^

eur'tire eut'carette eud'là ééééh boubourse Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptySam 19 Mar - 21:46

Johan Haddad a écrit:
lol! t'as kiffé sur le gros kéké de service là dani ^^

eur'tire eut'carette eud'là ééééh boubourse Razz
oui c est vrai lol!
Sébastien Meurisse
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Sébastien Meurisse

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 EmptySam 19 Mar - 21:50

salut les gens je vien d'ouvrir un magasin mais pour GK bon si yen a qui font des collections de gants ont sais jamais ^^ http://www.footstar.org/lojas.asp?id=3512
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de poussin   Le bar de poussin - Page 39 Empty

Le bar de poussin
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant