| Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zinédine Zidane amateur

| Sujet: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Dim 6 Mar - 22:06 | |
| Salut à tous, Les frères Roux débarquent aux Sharks pour tenter d'approcher ce qui ce fait de mieux en défense centrale. Nous nous sommes fait la main avec deux joueurs aujourd'hui titulaires en EDF et espérons bien remettre çà avec nos deux minots. Nous espérons bien trouver dans cet exil égyptien le terrain idéal à un entrainement optimal. En plus, ce forum est formidable, y'a l'icône parfaitement dans le thème C'est parti | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Dim 6 Mar - 23:08 | |
| Je vous souhaite la bienvenue à l'Atlantique FC
J'espère que Mathis Sissoko vous a reçu de la meilleure des manières et que l'entraînement mis en place correspond à vos attentes .
En tout les cas je vous remercie de nous avoir rejoint et je vous souhaite une belle et longue carrière au sein de la famille de l'Atlantique FC . |
|
 | |
Ginuel Foure meneur de l'AFC

Messages : 2691 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 44 Localisation : grabels
 | Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Dim 6 Mar - 23:22 | |
| Oui bienvenue à vous | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Lun 7 Mar - 1:00 | |
| salut paquito et millou  je vous rejoind avec mon 3eme joueurs début saison 16 |
|
 | |
Erwan Therry Joueurs de légende de l'AFC

| Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Lun 7 Mar - 2:11 | |
| niveau acceuil, j'ai fait ce que j'ai pu  . En tous les cas , les choses vont rentrer dans l'ordre et je serai plus disponible une fois le forum en place . Bienvenue à vous 2 et bonne chance avec l'EDF.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Lun 7 Mar - 2:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Lun 7 Mar - 2:19 | |
| si tu veux je te donne les droits d'admins pour que tu m'aides  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Lun 7 Mar - 2:33 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Lun 7 Mar - 4:14 | |
| bienvenue les frères roux !  tiens paco ^^ , le monde est petit |
|
 | |
Zinédine Zidane amateur

| Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Lun 7 Mar - 8:11 | |
| | |
|
 | |
Zinédine Zidane amateur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Lun 7 Mar - 10:25 | |
| wep ! ^^ suffit de pas se manger une roquette pendant le voyage pis c'est bon |
|
 | |

| Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Lun 7 Mar - 10:38 | |
| ET PACO MARQUE EN EDF A !!! félicitations | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Lun 7 Mar - 11:00 | |
| paquito c est le meilleur |
|
 | |
Zinédine Zidane amateur

| Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Lun 7 Mar - 21:57 | |
| Merci les gars, ça fait plaisir de marquer et surtout de jouer 90' d'un match de qualif.
Et Milou qui marque aussi et HDM, la famille est en forme ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Lun 7 Mar - 22:28 | |
| bravo bravo  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Lun 7 Mar - 23:17 | |
| Félicitation les gars, vous avez fêté de la meilleure des façons votre entrée dans la famille de l'Atlantique FC |
|
 | |
Zinédine Zidane amateur

| Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Dim 12 Fév - 22:40 | |
| La Roux Connection est de retour au bercail. Ca sent le redoux, ça sent le printemps à l'AFC !
The Roux Brothers | |
|
 | |
Bryan Bordot meneur de l'AFC

| Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Dim 12 Fév - 22:58 | |
| Votre retour va nous faire du bien les gars,
Pour la peine je vous offre une tournée !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Dim 12 Fév - 23:04 | |
| Content de vous revoir par içi !! on compte sur vRoux les gars | |
|
 | |
Enzo Darcy Porte parole de l'AFC

Messages : 850 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 35 Localisation : Atlantique FC
 | Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Lun 13 Fév - 3:54 | |
| Oui va falloir vé-ROUX-ller la défense ! | |
|
 | |
Zinédine Zidane amateur

| Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Jeu 15 Nov - 23:15 | |
| Salut la compagnie, Avec la nouvelle saison, je fais renaître un illustre défenseur français. Il faudra à présent m'appeler : Marius Trésor Que la saison commence ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Jeu 15 Nov - 23:18 | |
| t'aime bien changer de nom !! on commence à s'y perdre paco devenu zizou, tristan, devenu marius .... | |
|
 | |
Henri Randrianantoanina Porte parole de l'AFC

| Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) Jeu 15 Nov - 23:22 | |
| et le petit dernier David Ginola | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka)  | |
| |
|
 | |
| Tristan (Milou Mendy) et Tayeb Roux (Paco Anelka) | |
|