Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultat championnat saison 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Résultat championnat saison 15  Empty
MessageSujet: Résultat championnat saison 15    Résultat championnat saison 15  EmptyDim 13 Mar - 4:21

Le 13/03/2011 :

L'atlantic sharks recevait le second de sa poule . Nous nous somme imposé 3-1 avec 3 but de bot et une grosse défense qui on obtenu des note de 8 . Merci donc à tayeb ,et tristan qui ont super bien défendu. Mon joueur mathis obtien 6 et raphael notre AD , une note de 7 .

même si l'objectif n'est pas la montée cette saison, il est toujours plaisant de remporter des matchs.

PS: Tayeb excuse moi pour ton remplacement que j'avais programmé mais qui n'a pas eu lieu . Je me renseigne pour savoir d'ou vient le probleme et essayerai de ne pas renouveller cette erreur . Sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Résultat championnat saison 15  Empty
MessageSujet: Re: Résultat championnat saison 15    Résultat championnat saison 15  EmptyDim 20 Mar - 21:49

petit match nul le 20 /03/2010 , pas d'évolution au classement . Ce match nul contre le 3 eme nous laisse à la place de 4 eme et ne nous permet pas de les dépasser. dommage

sinon c'est l'entrée en coupe en égypte cette semaine , on va voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
 
Résultat championnat saison 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat championnat saison 16
» Résultat de nos clubs "amis"
» Résultat River Plate en écosse
» Entraînement Saison 18
» Classement saison 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Archives :: Archives-
Sauter vers: