| Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Therry Joueurs de légende de l'AFC

| Sujet: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Sam 25 Sep - 7:00 | |
| Ici, venez poster vos réactions si vous venez d'être sélectionné en équipe nationale. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Dim 26 Sep - 7:10 | |
| Salut, tu peux interagir avec moi pour avoir une confiance la plus haute ? A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Dim 26 Sep - 8:01 | |
| Je continue à faire les interactions avec ceux qui m'ont donné leur tel et tu en fais parti ! Malheureusement, j'ai déjà interagi avec toi cette semaine. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Lun 27 Sep - 6:55 | |
| C'est pas grave notre coach m'a fait remonter ma confiance. A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: selection u18 Lun 27 Sep - 20:24 | |
| Salut voilà ma première sélection avec un match nul bon résultat et une note de 6 sur une mi-temps. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Mer 29 Sep - 10:50 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Mar 5 Oct - 4:59 | |
| Mais non tu vas voir nous allons tous nous améliorer et on sera des joueurs importants !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Jeu 7 Oct - 6:54 | |
| Rocco Grenet en ce moment prêté au FC Rimalio devrait avoir également sa première sélection ce soir !!! cela commence à faire du monde tout ça.
La saison prochaine on pourra viser le titre de la L1 U19. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Lun 18 Oct - 19:48 | |
| 18 octobre 2010 - premier match qualificatif pour la coupe du monde contre la hongrie
L'AFC compte 6 joueurs retenu en selection , une première :
Bryan CLerc Jules Souza Jules Léon Erwan Therry Laurent Mvuemba Johan Mellerin
EDF U18 a gagné son premier point lors de son 1 er match de qualif face à la hongrie . Le match c'est très vite embalé puisqu'au bout de 10 minutes la France menait 2-1 . Un pénalty a permis au hongrois d obtenir un match nul . dommage donc mais ce résultat à l'extérieur reste correct .
Bravo à tous !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Dim 24 Oct - 6:34 | |
| petite baisse de selectionné pour le 2 eme match de qualif contre l'écosse , reste que 3 joueurs !!!
Jules sousa (qui pourtant avait fait des siennes) Bryan Bordot (qui est de retour et peut être va inscrire son 2 ème but avec les bleuets cette saison) Erwan Therry ( jouera 45 minutes)
on espère que ces 3 là, seront se distinguer !!!!
Dernière édition par Erwan Therry le Mar 26 Oct - 0:43, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Mar 26 Oct - 0:42 | |
| pas de passes ni de buts pour nos sélectionnés en U18 mais une belle victoire 4-0 contre l'écosse qui place la France en 2 ème position de la poule derrière la hongrie qui à gagner 6-0 . Un excellent match de mathieu blanco et une super performances pour son dernière match de Mr sagnol (3 buts) a ravie les supporters lyonnais qui étaient venu en nombre pour supporters les jeunes bleuets . Bravo et espérons que cette première victoire lance une bonne série qui permettera la qualification pour la CDM. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Jeu 28 Oct - 0:40 | |
| l'étau se ressère et la concurrence fait rage ! 3 joueurs de l'AFC ont cependant été retenu pour le match qualificatif qui opposera la France à Malte sur leur terre . Une petite nation a ne pas sous estimé mais qui devrait être largement à la portée de notre nation.
Titulaires: Bryan Bordot Jules Souza Rocco Grenet
réservistes: Erwan Therry | |
|
 | |
Ginuel Foure meneur de l'AFC

Messages : 2691 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 44 Localisation : grabels
 | Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Jeu 28 Oct - 3:10 | |
| salut a tous bon après un appel pour un match amical ou y a eu bug ,après être réservistes contre la hongrie voila peut être ma 1er sélection pour le match de malte | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Jeu 28 Oct - 5:16 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Jeu 28 Oct - 5:34 | |
| oui et apparemment titulaires on va voir ce que ça donne | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Jeu 28 Oct - 5:48 | |
| La dernière fois les défenseurs ont brillé en faisant des passes décisives !! je te souhaite d'en faire autant !! tu viendras nous raconter tout ça , içi !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Ven 29 Oct - 22:10 | |
| changement de programme pour moi ! Suite à l'absence de validation de jocelyn Ulf , je ferai parti du groupe pour aller défier malte sur ces terres . Ma 4 ème selection !!! super content !! je vais essayer de faire honneur à cette selection et prouver au coach que se retournement de situation sera favorable à l'équipe. Titulaires: Bryan Bordot Jules Souza Rocco GrenetErwan Therry | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Lun 1 Nov - 7:40 | |
| aller 1er selection 90 minutes jouer et une note de 7 pas mal | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Lun 1 Nov - 7:43 | |
| moi je fais le con donc puni !!! et pour un bout de temps ... bravo à toi rocco , super match !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Lun 1 Nov - 7:49 | |
| - Erwan Therry a écrit:
- moi je fais le con donc puni !!! et pour un bout de temps ... bravo à toi rocco , super match !!
pourquoi j ai zapper qql chose | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Lun 1 Nov - 8:31 | |
| c 'est une longue histoire mais ça peut servir de retour d expérience pour vous : alors, en fait je joue le dimanche soir en championnat (algérie) et j'avais demandé de jouer 45 minutes pour me préserver pour le lendemain et le match de malte . parallèlement, j'avais validés mes OI le dimanche car j'étais de repas de famille et je ne suis pas rentré chez moi avant 16 heures le lundi . Et quand je me suis connecté , ba on m'avait fait jouer 90 minutes donc j'avais perdu trop de FP pour être à 100 % pour le match . Dès que je l'ai su , j'ai prévenu le staff pour qu'il s'organise et modifie la feuille de match à temps . voilà !! Donc faite gaffe avec la FP !!!!! ça rigole pas | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Lun 1 Nov - 8:38 | |
| ah oui mais bon t se pour rien ........ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)  | |
| |
|
 | |
| Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) | |
|