Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Empty
MessageSujet: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptySam 25 Sep - 7:00

Ici, venez poster vos réactions si vous venez d'être sélectionné en équipe nationale.

Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyDim 26 Sep - 7:10

Salut, tu peux interagir avec moi pour avoir une confiance la plus haute ? A+
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyDim 26 Sep - 8:01

Je continue à faire les interactions avec ceux qui m'ont donné leur tel et tu en fais parti ! Malheureusement, j'ai déjà interagi avec toi cette semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyLun 27 Sep - 6:55

C'est pas grave notre coach m'a fait remonter ma confiance. A+
Invité
Invité

MessageSujet: selection u18   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyLun 27 Sep - 20:24

Salut voilà ma première sélection avec un match nul bon résultat et une note de 6 sur une mi-temps.
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyMar 28 Sep - 4:44

Bravo Bryan !!! 45 minutes c'est très bien surtout avec une note de 6. Félicitation. J'espère pouvoir jouer à tes côtés en EDF, un jour Wink

Fait notre promo car dans l'équipe il y a déjà pas mal de postulant: Bryan Bordot, Jules Sousa, Rocco Grenet, et moi-même. On a tous déjà un bon niveau (pas le meilleur mais ça peut changer). Et j'espère qu'avec nos compétences l'année prochaine , on visera le titre de L1 U19.
bounce
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyMer 29 Sep - 10:50

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

29 Septembre 2010 : Après Bryan Clerc la semaine dernière, voici les 4 nouveaux joueurs appelés en Equipe de France U18 pour son prochain match amical :

Johan Mellerin DD
Bryan Bordot AC
Jules Sousa MC
Erwan Therry MD

Bravo les gars !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyJeu 30 Sep - 0:13

Non juste une Confiance Haute, voir Très Haute, moral 100%, Forme 100%, c'est tout. Very Happy
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyMar 5 Oct - 0:30

04 Octobre 2010 : Bryan Bordot a marqué l'unique but pour le match des U18 sur les terres argentines !!! Ainsi, les bleuets reviennent avec un match nul de ce déplacement. Je relève les bonnes notes de Jules Sousa et de Joran Mellerin également !!!

Pour ma part, je suis très déçu de mon match !!! Et j'espère ne pas avoir compromis mon avenir en bleu !!!
Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyMar 5 Oct - 4:59

Mais non tu vas voir nous allons tous nous améliorer et on sera des joueurs importants !!!
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyJeu 7 Oct - 6:54

Rocco Grenet en ce moment prêté au FC Rimalio devrait avoir également sa première sélection ce soir !!! cela commence à faire du monde tout ça.

La saison prochaine on pourra viser le titre de la L1 U19.
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyLun 18 Oct - 19:48

18 octobre 2010 - premier match qualificatif pour la coupe du monde contre la hongrie

L'AFC compte 6 joueurs retenu en selection , une première :

Bryan CLerc
Jules Souza
Jules Léon
Erwan Therry
Laurent Mvuemba
Johan Mellerin

EDF U18 a gagné son premier point lors de son 1 er match de qualif face à la hongrie . Le match c'est très vite embalé puisqu'au bout de 10 minutes la France menait 2-1 . Un pénalty a permis au hongrois d obtenir un match nul . dommage donc mais ce résultat à l'extérieur reste correct .

Bravo à tous !!
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyDim 24 Oct - 6:34

petite baisse de selectionné pour le 2 eme match de qualif contre l'écosse , reste que 3 joueurs !!!

Jules sousa (qui pourtant avait fait des siennes)
Bryan Bordot (qui est de retour et peut être va inscrire son 2 ème but avec les bleuets cette saison)
Erwan Therry ( jouera 45 minutes)

on espère que ces 3 là, seront se distinguer !!!!

Dernière édition par Erwan Therry le Mar 26 Oct - 0:43, édité 1 fois
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyMar 26 Oct - 0:42

pas de passes ni de buts pour nos sélectionnés en U18 mais une belle victoire 4-0 contre l'écosse qui place la France en 2 ème position de la poule derrière la hongrie qui à gagner 6-0 . Un excellent match de mathieu blanco et une super performances pour son dernière match de Mr sagnol (3 buts) a ravie les supporters lyonnais qui étaient venu en nombre pour supporters les jeunes bleuets .

Bravo et espérons que cette première victoire lance une bonne série qui permettera la qualification pour la CDM.
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyJeu 28 Oct - 0:40

l'étau se ressère et la concurrence fait rage ! 3 joueurs de l'AFC ont cependant été retenu pour le match qualificatif qui opposera la France à Malte sur leur terre . Une petite nation a ne pas sous estimé mais qui devrait être largement à la portée de notre nation.

Titulaires:
Bryan Bordot
Jules Souza
Rocco Grenet

réservistes:
Erwan Therry
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyJeu 28 Oct - 3:10

salut a tous bon après un appel pour un match amical ou y a eu bug ,après être réservistes contre la hongrie voila peut être ma 1er sélection pour le match de malte queen
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyJeu 28 Oct - 5:16

Content pour toi rocco !!!! tu la mérites amplement cette selection cheers cheers cheers
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyJeu 28 Oct - 5:34

oui et apparemment titulaires on va voir ce que ça donne
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyJeu 28 Oct - 5:48

La dernière fois les défenseurs ont brillé en faisant des passes décisives !! je te souhaite d'en faire autant !! tu viendras nous raconter tout ça , içi !!
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyVen 29 Oct - 22:10

changement de programme pour moi ! bounce

Suite à l'absence de validation de jocelyn Ulf , je ferai parti du groupe pour aller défier malte sur ces terres . Ma 4 ème selection !!! super content !! je vais essayer de faire honneur à cette selection et prouver au coach que se retournement de situation sera favorable à l'équipe.

Titulaires:
Bryan Bordot
Jules Souza
Rocco Grenet

Erwan Therry
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyLun 1 Nov - 7:40

aller 1er selection 90 minutes jouer et une note de 7 pas mal
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyLun 1 Nov - 7:43

moi je fais le con donc puni !!! et pour un bout de temps ... bravo à toi rocco , super match !!
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyLun 1 Nov - 7:49

Erwan Therry a écrit:
moi je fais le con donc puni !!! et pour un bout de temps ... bravo à toi rocco , super match !!

pourquoi j ai zapper qql chose
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyLun 1 Nov - 8:31

c 'est une longue histoire mais ça peut servir de retour d expérience pour vous :

alors, en fait je joue le dimanche soir en championnat (algérie) et j'avais demandé de jouer 45 minutes pour me préserver pour le lendemain et le match de malte .

parallèlement, j'avais validés mes OI le dimanche car j'étais de repas de famille et je ne suis pas rentré chez moi avant 16 heures le lundi .

Et quand je me suis connecté , ba on m'avait fait jouer 90 minutes donc j'avais perdu trop de FP pour être à 100 % pour le match . Dès que je l'ai su , j'ai prévenu le staff pour qu'il s'organise et modifie la feuille de match à temps . voilà !!

Donc faite gaffe avec la FP !!!!! ça rigole pas
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) EmptyLun 1 Nov - 8:38

ah oui mais bon t se pour rien ........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) Empty

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant