Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptyVen 22 Avr - 22:55

Je viens de m'appercevoir que la dernière place de la league vient d'être prise par NO pharaon et du coup , je me retrouve à la rue car il n'y a pas de poule B en égypte . Alors que j'ai postuler , il y a un petit moment de ça cherry . Il faut absolument que je trouve une solution pour inscrire les U19 avant demain .

si quelqu'un pourrais me traduire cela en anglais merci , urgent !

bonjour,

j'ai récemment créer une équipe de jeune U19 et j'avais postuler pour participer à la ligue des "young boys" depuis un petit moment et je viens de m'appercevoir que la dernière place a été pourvu par NO pharaon qui ont fait une demande bien après moi , je pense.
Est ce qu'il serait possible de créer une division B de cette poule pour que je puisse inscrire mon équipe U19 dans un tournoi et me permettre de jouer des matchs de championnat. merci

Cordialement , Mathis sissoko , entraineur de l'Atlantic sharks.


Dernière édition par Erwan Therry le Dim 24 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptyVen 22 Avr - 23:18

j'avais pourtant ça comme message depuis un moment :

Votre Équipe de Jeunes est déjà sur la liste des candidats au Tournoi Fédéral Officiel des Jeunes mais votre candidature n'est pas encore validée.

je suis pas là cette aprem si quelqu'un peut traduire et envoyer ça au président de la fédération egyptienne , ça serait cool . Je compte sur vous les futurs coachs.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptyVen 22 Avr - 23:31

je suis une quiche en anglais ^^

pis j'ai pas le temps , m'en vais faire chauffer la brèze et la bouteille de pastaga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptySam 23 Avr - 0:03

idem pour mi je parle pas anglais déja que j ai du mal avec le francais et je repard au taf bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Anderson
professionnel
professionnel
Loïc Anderson


Messages : 484
Date d'inscription : 18/04/2011

Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptySam 23 Avr - 5:04

En gros ça donne:

Hello,

I have recently created a young team U19 and I have asked to play at the "young boys" league for a long time. But I have just seen that the last place for this league has been given to the NO pharaon which asked to integrate the league much time after me, I guess.
Would it be possible to create a B-league in order to allow my team to integrate it and play some championship match?

Best regards, Mathis Sissoko, Atlantic Sharks coach
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptySam 23 Avr - 19:57

merci au traducteurs bryan, john et loic . J'ai envoyer un message à tout le monde prez, vice prez de la fédé egyptienne , je suis allez sur leur site mais c'est toute en arabe .

j'ai toujours pas de réponse et j'ai lu ça ce matin:

"Vous ne pouvez pas ajouter une équipe de jeunes maintenant car les voyages de la prochaine journée sont déjà programmés. Réessayez sur cette page le lendemain de la prochaine journée"

j'ai vraiment les boules . Est ce que l'on peut s'inscrire en cours de saison selon vous comme les A. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptySam 23 Avr - 23:26

ça me gonfle !!! toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptySam 23 Avr - 23:38

Erwan Therry a écrit:
merci au traducteurs bryan, john et loic . J'ai envoyer un message à tout le monde prez, vice prez de la fédé egyptienne , je suis allez sur leur site mais c'est toute en arabe .

j'ai toujours pas de réponse et j'ai lu ça ce matin:

"Vous ne pouvez pas ajouter une équipe de jeunes maintenant car les voyages de la prochaine journée sont déjà programmés. Réessayez sur cette page le lendemain de la prochaine journée"

j'ai vraiment les boules . Est ce que l'on peut s'inscrire en cours de saison selon vous comme les A. ?
oui on peut,moi j ai eu le cas Wink jimmy sagnol ma inscrit en cour de saison,mes seul le president peut nous rajouté je croit demmande a sagnol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptySam 23 Avr - 23:52

oui daniel , c'est ce que j'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptyDim 24 Avr - 23:05

Bon, j'ai une bonne nouvelle !!!!! la U19 évoluera en L1 , c'est cool !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Loïc Anderson
professionnel
professionnel
Loïc Anderson


Messages : 484
Date d'inscription : 18/04/2011

Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptyDim 24 Avr - 23:22

Cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptyLun 25 Avr - 0:38

En plus le niveau est pas très relevé, il y a moyen d'être champion assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptyLun 25 Avr - 5:22

Erwan Therry a écrit:
En plus le niveau est pas très relevé, il y a moyen d'être champion assez facilement
donc notre 1er titre les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptyLun 25 Avr - 9:54

daniel ribery a écrit:
Erwan Therry a écrit:
En plus le niveau est pas très relevé, il y a moyen d'être champion assez facilement
donc notre 1er titre les gars Very Happy

ça serait cool !!
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptyLun 25 Avr - 10:06

Erwan Therry a écrit:
daniel ribery a écrit:
Erwan Therry a écrit:
En plus le niveau est pas très relevé, il y a moyen d'être champion assez facilement
donc notre 1er titre les gars Very Happy

ça serait cool !!
on va bossé pour coach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! EmptySam 30 Avr - 20:18

Cela serait super pour mon jeune joueur en pleine progression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!   Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sera la L1 U19 éqyptienne !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Archives :: Archives-
Sauter vers: