Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Psychologue - compétence mentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Leon
amateur
amateur
Jules Leon


Messages : 202
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 51
Localisation : Orléans

Psychologue - compétence mentale Empty
MessageSujet: Psychologue - compétence mentale   Psychologue - compétence mentale EmptyVen 20 Mai - 21:56

Bonjour,

Est-ce que des connaisseurs peuvent m'expliquer l'item psychologue, svp ?

Progression du désapprentissage:
0%
Talents/Compétences mentales:
Points d'interaction disponibles: 486,75

Investissement quotidien: %
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Psychologue - compétence mentale Empty
MessageSujet: Re: Psychologue - compétence mentale   Psychologue - compétence mentale EmptyVen 20 Mai - 22:03

salut léon , les psycologues servent à désapprendre une compétences mentales en utilisant des point d'interactions afin de les réutiliser vers les autres compétences de ton choix et ainsi obtenir le talent que tu auras choisis .

mais je vais laissé les personnes d'expérience comme paco, milou, léo t'en parler car eux connaissent bien cette option .
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Jules Leon
amateur
amateur
Jules Leon


Messages : 202
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 51
Localisation : Orléans

Psychologue - compétence mentale Empty
MessageSujet: Re: Psychologue - compétence mentale   Psychologue - compétence mentale EmptyVen 20 Mai - 22:13

Erwan Therry a écrit:
salut léon " JULES" , les psychologues servent à désapprendre une compétences mentales en utilisant des point d'interactions afin de les réutiliser vers les autres compétences de ton choix et ainsi obtenir le talent que tu auras choisis .

Heu... silent Je n'ai rien compris pale


PS :Mon prénom est Jules, Léon c'est mon nom de famille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Psychologue - compétence mentale Empty
MessageSujet: Re: Psychologue - compétence mentale   Psychologue - compétence mentale EmptyVen 20 Mai - 22:22

il y a les compétences techniques : vitesse, concré, passe courte ...

il y a les compétences mentales : concentration, conctance, sang froid ...

et il y a les talents : vitesse foudroyante, patron de la surface ....

le psy permet de retirer des points dans une de tes compétences mentales (désapprendre la compétences) et de la remettre dans un autre compétences mentales de ton choix (ex: tu désapprend constance, pour augmenter sang froid) .

ça permet surtout aux premieres génération de FS qui ont pas choisi les bonnes compétences mentales par le passé de cooriger le tir .

je te conseille de monter constance à 90 / 100 % et de choisir un talent pour lequel il te faudra certaine compétences mentales pour l'obtenir .

ex: pour vitesse foudroyante , il te faudra 90 virtuosité, 75 anticipation , 90 vitesse, 90 sang froid.

ce talent t'apporte des avantages mais aussi des désavantages qui peuvent faire basculer l'issue d'un match dans un sens comme dans l'autre .

c'est pas evident à expliquer comme ça mais j'espere que cela t'aura eclairer un minimum JULESSSSSSSS !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Psychologue - compétence mentale Empty
MessageSujet: Re: Psychologue - compétence mentale   Psychologue - compétence mentale EmptyVen 20 Mai - 22:56

C'est très bien expliquer Erwan.
Je rajouterai que c'est surtout pour enlever un talent. Pour les skills mentales (ou compétences mentales) c'est très long (à réserver pour les accidents càd les mauvais choix).

Pour enlever un talent ou une compétence mentale, c'est le même système : il faut dépenser des points d'interaction, en affectant un certain pourcentage de tes points dans ton psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologue - compétence mentale Empty
MessageSujet: Re: Psychologue - compétence mentale   Psychologue - compétence mentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologue - compétence mentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Archives :: Archives-
Sauter vers: