Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Pronos site externe] "Les Bleus.com"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pronos site externe] "Les Bleus.com" Empty
MessageSujet: [Pronos site externe] "Les Bleus.com"   [Pronos site externe] "Les Bleus.com" EmptyJeu 7 Juil - 7:30

Bonjour à tous,

Je viens de créer une équipe de pronostiqueur sur un site et je recherche des pronostiqueurs fous pour finir le mieux classé possible .

Il me reste 9 places donc faites vous connaître rapidement les amis, vous verrez c'est un jeu qui peut être très convivial .

Voici le lien .

(http://www.lesbleus.com/membres/equipe.php?eq...12777)

Je vous attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pronos site externe] "Les Bleus.com" Empty
MessageSujet: Re: [Pronos site externe] "Les Bleus.com"   [Pronos site externe] "Les Bleus.com" EmptySam 9 Juil - 22:53

Alors personne veux venir compléter mon équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pronos site externe] "Les Bleus.com" Empty
MessageSujet: Re: [Pronos site externe] "Les Bleus.com"   [Pronos site externe] "Les Bleus.com" EmptyDim 10 Juil - 1:03

j'en ai déjà rejoins une autre comme je savais pas si on continué , désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pronos site externe] "Les Bleus.com" Empty
MessageSujet: Re: [Pronos site externe] "Les Bleus.com"   [Pronos site externe] "Les Bleus.com" EmptyDim 10 Juil - 1:47

mi je suis une quiche au prono et en manque de temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pronos site externe] "Les Bleus.com" Empty
MessageSujet: Re: [Pronos site externe] "Les Bleus.com"   [Pronos site externe] "Les Bleus.com" EmptyDim 10 Juil - 3:00

c'est pas le temps le pire , ça prend 1 mn à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pronos site externe] "Les Bleus.com" Empty
MessageSujet: Re: [Pronos site externe] "Les Bleus.com"   [Pronos site externe] "Les Bleus.com" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pronos site externe] "Les Bleus.com"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Famille des sharks :: Espace Détente :: Loisirs-
Sauter vers: