Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 League des champions

Aller en bas 
+8
Rudy Squillaci
kevin mexes
Enzo Darcy
Yvon Valbuena
Loïc Anderson
Ginuel Foure
Sébastien Meurisse
Erwan Therry
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 8:56

fait chier pour arsenal et aller ol et omm
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 22:15

Place à la LDC maintenant !!

ça va être tendu du sleep mais les clubs français ont les armes pour créer l'exploit.

Et après schalke 04 , totenham , j'ai envie de dire j'amais 2 sans 3 "petits" club. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 10:42

2-1 pour le MU dommage pour marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 10:54

merci gignac Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 10:56

trop naze le gros DéDé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 11:10

Johan Haddad a écrit:
trop naze le gros DéDé ^^
une vache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 11:13

n'empêche le rapport de vouloir lobbé van der sar à 16 mètre , alors qu'il peut faire une reprise plein pied style grosse sacarine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 20:38

Je m'attendais à une décullotée et finalement les marseillais ont tenus le choc . Certes pas suffisant pour passer ce tour mais ils n'ont pas démérité face à une équipe de manchester apathique.

Pas de quoi rougir, il n'a pas manquer grand chose , peut être un peu d'altruisme et de concétisation . J'ai trouvé que rémy a fait un excellent match (dommage qui soit pas rester à OL celui là) et que derrière ça a bien tenu la baraque avec fany, diawarra, heinze et taiwo. Mais sur le second but la couverture de diarra suivie d'une "glissade" amène le second but mortelle.

sinon ryan Gigs à 37 ans fait la misère en LDC !!!!!! ça me fait regreté mon cher juni de 35 ans pour débloquer nos matchs sur coups de pieds arrêtés.

Ce soir , c'est au tour de OL de faire face à un gros morceau d'europe . Peut être que l'expérience acquise dernièrement suffira à l'emporter ou tout du moins obtenir un match nul permettant de ce qualifier

la pression monte

https://www.youtube.com/watch?v=RzBq3t4mHe4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 1:52

oui remy super match tous comme diarra tayo,bref aller ol se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 0:59

Voilà la LDC peut être ranger au placard par la france. Pas de club qualifié en 1/4 de finale . OL a encore une fois jouer une mi temps avant de s'effondrer en seconde. Lh'istoire est un éternel recommencement , et aucune leçon a été tirer du passé avec barcelone, bayern, milan ...on cherche a défendre alors que c'est notre point faible en ce moment . Mettre un Cris vieillissant en convalescence était un très mauvais choix .

Le real mérite amplement sa place, il n'y a pas eu photo ! bref le miracle pour mon anniversaire n'aura pas eu lieu . Heureusement, j'étais de nuit et contraint de suivre le match à la radio par intermitence. Sinon je me serait surement enervé devant ma télé , je me suis au moins épargné ça.

Maintenant , on a un match très important contre Rennes a ne pas manqué , il va faloir tirer rapidement un trait sur cette défaite pour ce reconcentrer sur la dernière compétition qu'il nous reste : le championnat français . Wahou quel perf !! C'est donc bien dégouté que je rédige ce dernier message de la saison dans ce topic dédié à mon club de coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 4:15

Soutenez le PSG ce soir qui joue Benfica après le 2-1 pas mérité de l'aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 4:35

le dernier club français en coupe d'europe va vous faire rêver ce soir Razz


allé PARIS !!! allé SAMMY TRAORé !!!! lol!

'tin si il s'amuse à mettre tout les gamins de la CFA j'éteint la télé direct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 4:39

Non il fait jouer la A , maintenant à voir si Néné va se réveiller et si Erding va planter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 5:32

Johan Haddad a écrit:
le dernier club français en coupe d'europe va vous faire rêver ce soir Razz


allé PARIS !!! allé SAMMY TRAORé !!!! lol!

'tin si il s'amuse à mettre tout les gamins de la CFA j'éteint la télé direct Twisted Evil
y vont en prendre une bonne se soir jojo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 5:40

puisque tu es sontent de la défaite de OL , ba je souhaite une belle victoire de benfica Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 6:22

Erwan Therry a écrit:
puisque tu es sontent de la défaite de OL , ba je souhaite une belle victoire de benfica Razz
viva portugal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 8:57

ben voila plus de français en coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 9:48

on a croquer comme pas possible ^^

erding fout moi le camp !!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 2:03

Johan Haddad a écrit:
on a croquer comme pas possible ^^

erding fout moi le camp !!!!! No
allerrrrrrrrrrr parisssssssssssss dommage leur derniére occase lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 3:38

pas que la dernière affraid

c'est pourtant pas l'époque des vendanges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 4:40

super les points UEFA pour la france cette saison !! No
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 9:11

Johan Haddad a écrit:
pas que la dernière affraid

c'est pourtant pas l'époque des vendanges Razz
moi j ai vu la derniere uniquement et j ai pris ma téte dans mes mains pour eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 1:31

Que de rouste hier soir en LDC! affraid

qui aurait cru que shalke en prenant un but dès la première minute du match s'imposerai sur un score aussi large 5-2 , haluccinant !!

et le real qui enfile 4 buts tranquillement .

J'ai pas pu les voir mais ça fait plaisir de voir des équipes qui jouent au football . J'ai plus trop l'habitude avec OL si vous voyez ce que je veux dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 9:40

Erwan Therry a écrit:
Que de rouste hier soir en LDC! affraid

qui aurait cru que shalke en prenant un but dès la première minute du match s'imposerai sur un score aussi large 5-2 , haluccinant !!

et le real qui enfile 4 buts tranquillement .

J'ai pas pu les voir mais ça fait plaisir de voir des équipes qui jouent au football . J'ai plus trop l'habitude avec OL si vous voyez ce que je veux dire Crying or Very sad
on voit erwan se que tu veut dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 10:11

un chti qui supporte marseille !! tu dois pas t'en vanter dans le chnord sinon il te traitre de boubourse tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





League des champions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League des champions    League des champions  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League des champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Famille des sharks :: Espace Détente :: Espace Ligue 1 et Championnats Etrangers-
Sauter vers: