Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 aller le bar a roro le bar a rocco

Aller en bas 
+7
Yvon Valbuena
Enzo Darcy
kevin mexes
Jules Sousa
Sébastien Meurisse
Erwan Therry
Ginuel Foure
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 22:38

je suis pas une fouine

si tu relis mes messages j'etais là pour aider et rien d'autre

se que j'ai poster sur le forum je l'ai mis dans la section u21 aussi pour etre clair

j'ai jamais cité de nom.

tu es en train de mettre des batons dans les roues de Rocco car il est dans les 16 sur pour la CDM
et si il joue moins c'est pour faire monter les autres à xp passable.

maintenant si il joue pas et que les autres ne sont pas pret là oui tu pourra l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 22:39

ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! vous arrêteze vos conneries et vous repassez en mode gentil et AFC sinon je passe en mode con et je supprime le forum pendant qu'on y ai . cherry

plus sérieusement, bryan stop ! c'est pas parcque henry a posté 1 message qu'on va remettre en cause son attachement à nous.

Henry , ça serait mieux que tu restes impartial faisant partit du staff et ayant accès à nos discutions. Ne supprime pas ton compte pour si peu. Ce qui s'écrit içi doit rester entre nous. Si nous devons intervenir , nous le ferons en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 22:43

sur le sujet des U21 oui tu étais là pour aider mais je ne supporte pas qu'on se serve de ce que je dit ici pour de suite le rapporter sur le forum FFFS, même si c'est au staff .

Je ne met aucun bâton dans les roues de Rocco, car j'estime qu'un joueur qui est prévu en tribune n'a pas à être à 100% . Et j'en ai marre de le répéter mais Jules Léon a fait exactement ce que ce même staff lui disait, il a toujours été prêt mais toujours dans les gradins . Il a failli dégouter le joueur, qui du même coup à préférer ne pas jouer la CDM .

Et ça pour moi, c'est inacceptable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 22:47

Erwan Therry a écrit:
plus sérieusement, bryan stop ! c'est pas parcque henry a posté 1 message qu'on va remettre en cause son attachement à nous.

et toi Erwan, il va falloir que tu me dises où est ce que j'ai remis en cause son attachement au club ? Je lui ai supprimé ces accès car il n'a pas à dévoiler ce qui se dit ici . Ces conseils sont les bienvenus mais ce qui se dit ici doit rester ici . Ou alors il nous demande notre avis avant d'intervenir sur un autre forum avec ce qui se dit ici .

s'il accepte ces conditions, je lui redonne les droits . Mon but n'est pas de me séparer d'Henri car il a bcp apporter au club mais je ne souhaite pas que ce genre d'incident se reproduise .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Darcy
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Enzo Darcy


Messages : 850
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : Atlantique FC

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 22:49

Henri Randrianantoanina a écrit:

conseiller à un joueur de ne pas etre à 100% pour un match de l'EDF alors qu'il a accepté la selection est une erreur grave.


Je suis ok, on se doit d'etre toujours a fond sous le maillot bleu.
Mais quand on se fait flouer,et que des joueurs non a fond (95% FP etc) gardent la place au detriment de reservistes prets, ca detruit tout...
Pour que les joueurs soient irreprochables,il faut aussi une attitude et une neutralité irréprochable du staff.

Après des erreurs ca arrive c'est sur, si tout est fait sur un pied d'equite, et que les remplacants sont utilisés a chaque fois que les titulaires sont pas prets, alors il sera normal que les remplacants/reservistes soient prets a 100%, je suis d'accord... Seulement il y a eu des erreurs répétées et forcement... je comprends Bryan.

Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 22:51

prenez du recule avec ça !! ce n'ai pas la faute d'henry si rocco ne joue pas. Il faut intervenir intelligemment auprès du staff s'en s'enerver, ça servira à rien sinon.

puis on est au bar içi !! d'habitude , on s'yt bourre la gueule, on danse sur les tables avec clara, et on dépoile rocco au poker lol!

essayons de trouver une solution ensemble . C'est pas en tapant sur les uns et les autres que ça fera avancer l AFC , au contraire.

faites vous un bisous !! de suite flower
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Enzo Darcy
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Enzo Darcy


Messages : 850
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : Atlantique FC

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 22:52

Sinon j'aimerais qu'Henry reprenne ses droits et garde son compte... ce serait trop bete de tout gacher pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 22:55

Bryan Bordot a écrit:
Erwan Therry a écrit:
plus sérieusement, bryan stop ! c'est pas parcque henry a posté 1 message qu'on va remettre en cause son attachement à nous.

et toi Erwan, il va falloir que tu me dises où est ce que j'ai remis en cause son attachement au club ? Je lui ai supprimé ces accès car il n'a pas à dévoiler ce qui se dit ici . Ces conseils sont les bienvenus mais ce qui se dit ici doit rester ici . Ou alors il nous demande notre avis avant d'intervenir sur un autre forum avec ce qui se dit ici .

s'il accepte ces conditions, je lui redonne les droits . Mon but n'est pas de me séparer d'Henri car il a bcp apporter au club mais je ne souhaite pas que ce genre d'incident se reproduise .

avant de lui enlever ces droits , tu aurais pu le MP pour lui expliquer ce qui te dérangeait. C'est tout de suite l'extreme avec toi ! peace and love les gars , flower power flower
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Enzo Darcy
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Enzo Darcy


Messages : 850
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : Atlantique FC

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 22:56

Erwan Therry a écrit:
Bryan Bordot a écrit:
Erwan Therry a écrit:
plus sérieusement, bryan stop ! c'est pas parcque henry a posté 1 message qu'on va remettre en cause son attachement à nous.

et toi Erwan, il va falloir que tu me dises où est ce que j'ai remis en cause son attachement au club ? Je lui ai supprimé ces accès car il n'a pas à dévoiler ce qui se dit ici . Ces conseils sont les bienvenus mais ce qui se dit ici doit rester ici . Ou alors il nous demande notre avis avant d'intervenir sur un autre forum avec ce qui se dit ici .

s'il accepte ces conditions, je lui redonne les droits . Mon but n'est pas de me séparer d'Henri car il a bcp apporter au club mais je ne souhaite pas que ce genre d'incident se reproduise .

avant de lui enlever ces droits , tu aurais pu le MP pour lui expliquer ce qui te dérangeait. C'est tout de suite l'extreme avec toi ! peace and love les gars , flower power flower

YES ! PEACE flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 22:57

Erwan, pourquoi tu fais du hors sujet à chaque fois. Est-ce que j'ai dis que c'était de la faute d'Henri si Rocco ne jouait pas .

Je reproche juste à Henri de se servir de ce qui se dit ici pour le poster sur le forum FFFS .

Donc lis ce que j'écris et tu verra que c'est la seule chose que je lui reproche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 23:00

dans l'urgence la seule chose à faire dans ce cas là c'est supprimé les droits pour arrêter de suite que les messages soient de suite rapporter ailleurs . Pendant qu'il est bloqué, je discute et après si la personne a compris ce que je voulais dire, je lui remets les droit . Ce n'est qu'une suspension temporaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 23:05

j'ai citer personne sur le message que j'ai mis sur FFFS

j'ai juste prevenu le staff de bien faire attention a se qu'il faisait concernant les reservistes et les joueurs non pret

si ça c'est rapporter se qu'il se dit ici alors j'ai rapporté

su ceux je vous salut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 23:07

tu as besoin de dire au staff, que le manager des joueurs concernés à envoyer un mail au sélectionneur EDF U21 ? Je pense que ce n'était pas nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 23:11

se qui n'etait pas necessaire c'est d'envoyer ce mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 23:13

bien sûr que si c'était car j'ai besoin d'explication et seul lui peut me les fournir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 23:14

et puis toi tu ne peux pas comprendre ce que ressente des joueurs comme Rocco car tu n'as jamais eu de soucis de sélection .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 23:16

je pense que Rocco comprend LUI

c'est toi qui comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 23:18

Allez je préfère me taire sinon je vais être désagréable .
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 23:18

bon les têtus , je vous laisse !! je vais manger . j'espère qu'à mon retour vous aurez réglés vos litiges et surtout retrouver le sourrire . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 23:20

Erwan je fais comment pour supprimer mon compte

j'ai horreur de me faire prendre pour une fouine donc je n'ai plus rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 23:34

vous êtes des vrai pio ^^

allé à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyLun 17 Oct - 0:15

Henri Randrianantoanina a écrit:
Erwan je fais comment pour supprimer mon compte

j'ai horreur de me faire prendre pour une fouine donc je n'ai plus rien à faire ici

même si je le savais je te dirai rien henry Razz , je te rends les accès mais tu le dis pas à bryan lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyLun 17 Oct - 0:18

arrête Erwan, si j'ai supprimé les accès c'est pour une bonne raison et vu ce qu'il a dit sur le forum FFFS je ne lui rendrai pas les accès .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Squillaci
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Rudy Squillaci


Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2011

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyLun 17 Oct - 0:25

Les gars, allez vous oxygéner un peu et revenez ici en parlant posément et calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 EmptyLun 17 Oct - 0:25

bon maintenant ça suffit , sinon je t'enleve aussi tes droits bryan . C'est moi l'admin de ce forum !!

henry a le droit de participer à la conversation et tant qu'à faire je préfère que ça se passe sous le forum U21 que içi au bar ou tout le monde peut lire ce qu'il s'y passe. Je compte sur henry pour garder les informations en internes, je lui fais confiance moi et tu devrais en faire de même bryan. On parle d'un joueur exemplaire et c'est la première fois qu'il fait du rapportage donc je lui redonne les accès et si tu les enlèves, je ferai aussi le nécessaire de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller le bar a roro le bar a rocco
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» aller le bar a roro le bar a rocco
» Rocco Grenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Archives :: Archives-
Sauter vers: