Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Sam 12 Nov - 9:28
donne moi quelques bouteilles avant la fermeture , je vais les ramener en Colombie
Ginuel Foure meneur de l'AFC
Messages : 2691 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 44 Localisation : grabels
Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Sam 12 Nov - 9:37
aller 4 bouteilles de jaunes 100€ + jannine
Jules Sousa amateur
Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Sam 12 Nov - 9:46
4 achetées + 1 gratuite
Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Sam 12 Nov - 10:06
aller une gratuite
Invité Invité
Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Dim 13 Nov - 4:56
une tournée pour noyer notre defaite de la veille !
Erwan Therry Joueurs de légende de l'AFC
Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Dim 13 Nov - 5:20
et une 2 eme pour fêter notre 15-0
Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Dim 13 Nov - 7:41
bravo pour la victoire
Bryan Bordot meneur de l'AFC
Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Dim 13 Nov - 9:30
L'ambiance est quelque peu retombée ces derniers temps sur le forum et mon absence de ces derniers temps y est peut être pour quelque chose mais je compte bien faire repartir à la hausse cette convivialité qui fait notre force car je vous apprécie tous énormément et je veux tout faire pour que notre grande famille soit encore présente pour de très nombreuses saisons . Je sais que je me laisse parfois emporter mais je me bat tellement pour chacun de mes joueurs que lorsque une chose ne va pas, ça ne me plait pas et je l'exprime. Par exemple cette saison Rocco est partie de très loin et une place en EDF ne lui était pas acquise mais grâce à son travail il a réussi à effectuer une très belle saison à tout les niveaux et c'est un très bon exemple à suivre comme le sont de nombreux autres joueurs de cette famille. Il est vrai que je suis un peu perfectionniste mais c'est parce que je suis persuadé que ce groupe peut aller très loin, grâce aux éléments de qualité qui le compose .
Tout ça pour dire que je souhaite que notre ambiance reste exceptionnelle et que je me battrai toujours pour chacun d'entre vous car je souhaite vous offrir le meilleur .
Merci à vous tous, et surtout n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit par contre si c'est un problème pour les douches il faut s'adresser à notre plombier en Chef, n'est-ce pas Rocco
Maintenant il fait grand soif, donc tournée générale
Yvon Valbuena meneur de l'AFC
Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Dim 13 Nov - 11:28
Alors si c'est la tournée du patron !!:
_________________ Raymond Ribery (AC) - Lou Pantai - France : 10 sélections U18 / 6 sélections U21/ 4 sélections A Yvon Valbuena (MOC) - Atlantic Sharks - France : 13 sélections U18 (3 buts) / Champion du Monde U18 / 6 sélections U21 // Egypte : 6 sélections U21 / 4 sélections A Romain Mexes (DC) - Coach Red Sharks - France: 18 sélections U18 - Champion du Monde U18 / 2 sélections U21
Erwan Therry Joueurs de légende de l'AFC
Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Dim 13 Nov - 19:56
bien parlé bryan
Enzo Darcy Porte parole de l'AFC
Messages : 850 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 35 Localisation : Atlantique FC
Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Lun 14 Nov - 3:21
On est avec toi Bryan
... Et surtout si c'est pour aller au bar !
Sébastien Meurisse meneur de l'AFC
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Paris
Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Lun 14 Nov - 6:21
Bryan Bordot a écrit:
L'ambiance est quelque peu retombée ces derniers temps sur le forum et mon absence de ces derniers temps y est peut être pour quelque chose mais je compte bien faire repartir à la hausse cette convivialité qui fait notre force car je vous apprécie tous énormément et je veux tout faire pour que notre grande famille soit encore présente pour de très nombreuses saisons . Je sais que je me laisse parfois emporter mais je me bat tellement pour chacun de mes joueurs que lorsque une chose ne va pas, ça ne me plait pas et je l'exprime. Par exemple cette saison Rocco est partie de très loin et une place en EDF ne lui était pas acquise mais grâce à son travail il a réussi à effectuer une très belle saison à tout les niveaux et c'est un très bon exemple à suivre comme le sont de nombreux autres joueurs de cette famille. Il est vrai que je suis un peu perfectionniste mais c'est parce que je suis persuadé que ce groupe peut aller très loin, grâce aux éléments de qualité qui le compose .
Tout ça pour dire que je souhaite que notre ambiance reste exceptionnelle et que je me battrai toujours pour chacun d'entre vous car je souhaite vous offrir le meilleur .
Merci à vous tous, et surtout n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit par contre si c'est un problème pour les douches il faut s'adresser à notre plombier en Chef, n'est-ce pas Rocco
Maintenant il fait grand soif, donc tournée générale
+1
Bryan Bordot meneur de l'AFC
Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Lun 14 Nov - 6:35
Merci les gars, pour la peine je vous offre un coca gratuit et le reste faut payer ^^
Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Lun 14 Nov - 8:14
Tournée générale, je suis passé mauvaise XP !
_________________ Raymond Ribery (AC) - Lou Pantai - France : 10 sélections U18 / 6 sélections U21/ 4 sélections A Yvon Valbuena (MOC) - Atlantic Sharks - France : 13 sélections U18 (3 buts) / Champion du Monde U18 / 6 sélections U21 // Egypte : 6 sélections U21 / 4 sélections A Romain Mexes (DC) - Coach Red Sharks - France: 18 sélections U18 - Champion du Monde U18 / 2 sélections U21
Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Lun 14 Nov - 8:23
cool pour toi moi je suis a la traine
Sujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco Lun 14 Nov - 8:38
Oui, mais en échange, je pense que je vais devoir laisser ma place aux autres, pour la fin des qualifs, enfin c'est ce qui était prévu .