Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ à 999,99€
1050 € 1199 €
Voir le deal

aller le bar a roro le bar a rocco

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jules Sousa
amateur
amateur
Jules Sousa

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptySam 12 Nov - 9:28

donne moi quelques bouteilles avant la fermeture , je vais les ramener en Colombie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptySam 12 Nov - 9:37

aller 4 bouteilles de jaunes 100€ + jannine
Jules Sousa
amateur
amateur
Jules Sousa

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptySam 12 Nov - 9:46

4 achetées + 1 gratuite Laughing
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptySam 12 Nov - 10:06

aller une gratuite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptyDim 13 Nov - 4:56

une tournée pour noyer notre defaite de la veille !
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptyDim 13 Nov - 5:20

et une 2 eme pour fêter notre 15-0 cheers
https://afc1.forumgratuit.org
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptyDim 13 Nov - 7:41

bravo pour la victoire
Bryan Bordot
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Bryan Bordot

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptyDim 13 Nov - 9:30

L'ambiance est quelque peu retombée ces derniers temps sur le forum et mon absence de ces derniers temps y est peut être pour quelque chose mais je compte bien faire repartir à la hausse cette convivialité qui fait notre force car je vous apprécie tous énormément et je veux tout faire pour que notre grande famille soit encore présente pour de très nombreuses saisons . Je sais que je me laisse parfois emporter mais je me bat tellement pour chacun de mes joueurs que lorsque une chose ne va pas, ça ne me plait pas et je l'exprime. Par exemple cette saison Rocco est partie de très loin et une place en EDF ne lui était pas acquise mais grâce à son travail il a réussi à effectuer une très belle saison à tout les niveaux et c'est un très bon exemple à suivre comme le sont de nombreux autres joueurs de cette famille. Il est vrai que je suis un peu perfectionniste mais c'est parce que je suis persuadé que ce groupe peut aller très loin, grâce aux éléments de qualité qui le compose .

Tout ça pour dire que je souhaite que notre ambiance reste exceptionnelle et que je me battrai toujours pour chacun d'entre vous car je souhaite vous offrir le meilleur .

Merci à vous tous, et surtout n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit par contre si c'est un problème pour les douches il faut s'adresser à notre plombier en Chef, n'est-ce pas Rocco Wink

Maintenant il fait grand soif, donc tournée générale drunken
Yvon Valbuena
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Yvon Valbuena

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptyDim 13 Nov - 11:28

Alors si c'est la tournée du patron !!: drunken

Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptyDim 13 Nov - 19:56

bien parlé bryan Very Happy
https://afc1.forumgratuit.org
Enzo Darcy
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Enzo Darcy

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptyLun 14 Nov - 3:21

On est avec toi Bryan Wink

... Et surtout si c'est pour aller au bar ! lol!
Sébastien Meurisse
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Sébastien Meurisse

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptyLun 14 Nov - 6:21

Bryan Bordot a écrit:
L'ambiance est quelque peu retombée ces derniers temps sur le forum et mon absence de ces derniers temps y est peut être pour quelque chose mais je compte bien faire repartir à la hausse cette convivialité qui fait notre force car je vous apprécie tous énormément et je veux tout faire pour que notre grande famille soit encore présente pour de très nombreuses saisons . Je sais que je me laisse parfois emporter mais je me bat tellement pour chacun de mes joueurs que lorsque une chose ne va pas, ça ne me plait pas et je l'exprime. Par exemple cette saison Rocco est partie de très loin et une place en EDF ne lui était pas acquise mais grâce à son travail il a réussi à effectuer une très belle saison à tout les niveaux et c'est un très bon exemple à suivre comme le sont de nombreux autres joueurs de cette famille. Il est vrai que je suis un peu perfectionniste mais c'est parce que je suis persuadé que ce groupe peut aller très loin, grâce aux éléments de qualité qui le compose .

Tout ça pour dire que je souhaite que notre ambiance reste exceptionnelle et que je me battrai toujours pour chacun d'entre vous car je souhaite vous offrir le meilleur .

Merci à vous tous, et surtout n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit par contre si c'est un problème pour les douches il faut s'adresser à notre plombier en Chef, n'est-ce pas Rocco Wink

Maintenant il fait grand soif, donc tournée générale drunken

+1
http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=7193
Bryan Bordot
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Bryan Bordot

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptyLun 14 Nov - 6:35

Merci les gars, pour la peine je vous offre un coca gratuit et le reste faut payer ^^
Yvon Valbuena
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Yvon Valbuena

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptyLun 14 Nov - 8:14

Tournée générale, je suis passé mauvaise XP ! drunken

Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptyLun 14 Nov - 8:23

cool pour toi moi je suis a la traine
Yvon Valbuena
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Yvon Valbuena

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 EmptyLun 14 Nov - 8:38

Oui, mais en échange, je pense que je vais devoir laisser ma place aux autres, pour la fin des qualifs, enfin c'est ce qui était prévu .

-------

https://afc1.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=608

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 40 Empty

aller le bar a roro le bar a rocco
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40