Bonjour,
Je suis David Madden, je suis canadien, j'ai 21 ans, je joue comme attaquant centre.
AU FIL DES SAISONS:
Après avoir joint le club Manchester United, j'ai joué pour Ladislas Baldé durant quelques temps et ensuite est venu le temps d'une fusion avec l'OL, ce qui a formé le MUOL actuel. À ce moment, au vu de la fusion, il y avait trop d'attaquant et ne pouvant joué mon coach m'a demandé si j'accepterais de partir en prêt et mes conditions. Je me suis dit : "Pourquoi pas, ça va faire changement... Mais une chose! : Je veux jouer au Canada(mon pays d'origine)." Il a parlé avec Aaron Valentine et j'ai joint en prêt les Nordiques U19, où l'équipe gagna le Championnat National U19 Canadian Championship. Par la suite, à mon retour j'espèrais qu'il y ait une place pour moi, mais ce ne fut pas le cas. Déception, mais je me dis: " pourquoi pas encore un peu de nouveau ? ", 5 mois plus tard, je joignais le Nîmes-Olympique U-20. Nous avons gagné le Championnat National D3 et où j'ai reçu le prix de meilleur buteur. J'ai joué avec ceux-ci quelques mois, avant mon retour je voulais vraiment jouer avec le MUOL, je trouvais décevant d'avoir remporté deux titres dont aucun pour mon propre club, cependant toujours impossible... La tête basse, je discuta avec mon coach, à savoir si j'aurais finalement une place ou non dans une des équipes. Mais actuellement, ce n'était toujours pas possible et pour le futur dur à dire... Je revins du prêt quelques mois plus tard, où je devais jouer pour le MUOL, cependant, Ladislas n'y était plus comme entraîneur principal. J'ai discuté avec le nouvel entraîneur à quelques reprises, mais rien de satisfaisant, avec lui le courant ne passait pas, j'essayais mais hélas, ça ne fonctionnais pas plus. Frustrée je demanda alors un prêt/transfert, j'ai alors joint l' AS Moby Stars, où j'ai joué quelques bons mois. Lors de la saison dernière avec L'As Moby Stars, j'ai eu le prix de meilleur joueur de moins de 21 ans du Canada. Entre temps j'ai joué en sélection U19 et U21 pour l'Équipe Nationale du Canada.
Autrement dit, je m'appelle Janie, je suis une fille, j'habite au Québec.