Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ à 999,99€
1050 € 1199 €
Voir le deal

Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS

AuteurMessage
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry

Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS Empty
MessageSujet: Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS   Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS EmptyMer 21 Sep - 20:00

Ci-dessous, voici un lien qui vous conduira vers un tableau prévisionnel de vos différents profils jusqu'à la fin de la saison 19. Ce tableau vous permettera d'identifier ce qui selon moi serait l'entrainement idéal pour votre joueur. Vous pourrez , par exemple, identifier vos manques dans les compétences techniques primordiales pour votre poste.

Bien entendu, il s'agit de prévision donc qui ne serait être sûr avec exactitude. Je ne pourrai pas répondre à tous les profils de joueurs mais je serai ouvert à des prêts dans votre intérêt (je pense surtout au joueur offensif). Il s'agit là que des mes conseils personnels, je n'obligerai pas à suivre ce programme d'entrainement car tous les joueurs ne recherchent pas les mêmes choses sur le jeu, ce que je peux comprendre.

Cela m'aidera à déterminer mon entrainement pour la saison prochaine selon vos réactions .

Lien vers tableau des profils
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Loïc Anderson
professionnel
professionnel
Loïc Anderson

MessageSujet: Re: Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS   Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS EmptyMer 21 Sep - 20:29

Pour moi tout est ok, on a à peu près les mêmes skills pour le moment, j'ai un peu moins en tacle que toi (70) et en vitesse (45) mais un peu plus en technique (43) et vision du jeu (6). Donc je vais suivre exactement ce programme et j'ajusterai sur la fin!
Loïc Anderson
professionnel
professionnel
Loïc Anderson

MessageSujet: Re: Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS   Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS EmptyMer 21 Sep - 20:50

Au fait, sans faire le lèche botte, c'est du bon boulot! Merci
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS   Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS EmptyMer 21 Sep - 21:28

PS: je ne t'ai pas oublié Yvon (valbuena) mais comme tu pars en prêt pendant 8 semaines , je ne connais pas trop ton training et donc je ne peux pas faire ton profil. si tu as les infos passent les moi , je ferai le nécessaire.
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS   Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS EmptyMar 27 Sep - 22:35

que ça comme réaction ! ba je me ferai moins chiez la prochaine fois Razz
Neva Zachary
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS   Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS EmptyMer 28 Sep - 11:42

mais non on est timide mais le profil me plait bien. par contre mes skills monte pas vite
Joseph Wendling
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Joseph Wendling

MessageSujet: Re: Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS   Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS EmptyJeu 29 Sep - 0:39

Oui oui c'est très bien...
Le mien sera à modifier à cause de la concrétisation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS   Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS EmptyJeu 29 Sep - 6:13

super coach pour la 2eme fois que je te le dit que c est beau lol! Wink
Erwan Therry
Erwan Therry

MessageSujet: Re: Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS   Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS EmptyJeu 29 Sep - 18:39

j'aime bien me faire mousser Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS   Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS EmptyVen 30 Sep - 9:44

Erwan Therry a écrit:
j'aime bien me faire mousser Razz
je voit sa Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS   Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS Empty

Profil prévisionnel des jeunes joueurs de l'AS
Page 1 sur 1