| Sébastien Meurisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Randrianantoanina Porte parole de l'AFC

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Ven 14 Sep - 20:19 | |
| Bryan tu as un bon contact avec Matteo donc voit avec lui. il te dira franchement si oui ou non il ne tourne pas autour du pot tu le sais
tout ça est dommage pour SEB car c'est un bon gars | |
|
 | |
Sébastien Meurisse meneur de l'AFC

Messages : 1003 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Sébastien Meurisse Ven 14 Sep - 22:38 | |
| J'ai été contacté par la Chine ???? depuis quand il save mon problème --" ! Edmond ma demander de voir avec le Pays de Galles mais faut voir avec les Polonais | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Ven 14 Sep - 22:46 | |
| - Henri Randrianantoanina a écrit:
tout ça est dommage pour SEB car c'est un bon gars Merci Henri ^^ ! Sa me fais quand même chier parce que j'ai pas les moyens de me payer un second joueur je fais tout avec mon seule joueur après je ne critique pas ceux qui en on plusieurs c'est super pour eux j'aurais bien aimé mais comment dire ! Je sais pas si certaine vois comment ce qu'on peux ressentir quand on a aucune solution pour se rattraper avec un second joueur ... moi j'attendrai l'heure du prochain Meurisse  en espérant trouver une DN mais surtout participer à l'apoger de l'AFC parce qu'on fais ça avant tout pour nous ok mais aussi pour ceux qui nous succederons | |
|
 | |
Erwan Therry Joueurs de légende de l'AFC

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Ven 14 Sep - 22:57 | |
| ça veut rien dire seb !! par exemple, je sais pas si mathis seras meilleur qu'erwan et si pernambucano sera aussi fort que mes 2 premiers slots. c'est de plus en plus dur, il y a de plus en plus de concurrence. les staffs EDF demandent un TT sur mesure, de l XP a gogo , pas facile de se faire une place au soleil.
Je suis déjà content qu'erwan soit appelé en EDF A, que mathis puisse s'épanouir avec l'ITC et la U21 egyptienne et que yohan puisse suivre un bon TT et s'éclater avec la CT U18 de moncul à défaut de l'EDF U18. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Ven 14 Sep - 23:03 | |
| Oui mais moi j'ai qu'un slot ^^et chui tomber dans une grosse génération fin maintenant ce sont tous de grosses génération elle est loin la génération de Bruno Rognon ^^ , pas de très grosse qualité, il était à ras les pacrettes en skills mais il est entré dans la légend ce qui à fais de lui un grand gardien | |
|
 | |
Rudy Squillaci Porte parole de l'AFC

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Ven 14 Sep - 23:34 | |
| - Sébastien Meurisse a écrit:
- Oui mais moi j'ai qu'un slot ^^et chui tomber dans une grosse génération fin maintenant ce sont tous de grosses génération elle est loin la génération de Bruno Rognon ^^ , pas de très grosse qualité, il était à ras les pacrettes en skills mais il est entré dans la légend ce qui à fais de lui un grand gardien
en plus tu es gardien, 1 seul poste a pourvoir alors que les DC, AC, MC c'est 2 | |
|
 | |
Bryan Bordot meneur de l'AFC

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Sam 15 Sep - 1:44 | |
| les pays étranger rentrent en contact avec toi car je me suis déjà lancé dans la recherche d'un club qui pourrait t'offrir une DN et où tu es une chance de jouer en NT .
De mon côté va falloir que je trouve un bon GK mais ça ne va pas être facile!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Sam 15 Sep - 4:15 | |
| Bryan, je vais surement fermer mon club en fin de saison, mon gardien sera donc libre :-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Sam 15 Sep - 5:19 | |
| Tu me diras quand je pourrai le contacter ? Tu auras d'autres joueurs ? | |
|
 | |
Yvon Valbuena meneur de l'AFC

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Sam 15 Sep - 5:48 | |
| Non c'est une équipe de tocards... Ça se précise. _________________ Raymond Ribery (AC) - Lou Pantai - France : 10 sélections U18 / 6 sélections U21/ 4 sélections A Yvon Valbuena (MOC) - Atlantic Sharks - France : 13 sélections U18 (3 buts) / Champion du Monde U18 / 6 sélections U21 // Egypte : 6 sélections U21 / 4 sélections A Romain Mexes (DC) - Coach Red Sharks - France: 18 sélections U18 - Champion du Monde U18 / 2 sélections U21
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Sam 15 Sep - 5:58 | |
| Toute l'équipe sera libre et gratuite et je leur filerai de la tune en plus si on ferme mais oui cela se précise.
Des gars comme Raymond, Eden (d'autres aussi) ont le potentiel pour jouer l'ITC et je ne peux leur apporter. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Sam 15 Sep - 6:16 | |
| quand pourra t-on entrer en contact avec eux !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Sam 15 Sep - 6:19 | |
| Tu sais qu'on ne te repproches rien, au contraire. Mais je respecte ton choix. _________________ Raymond Ribery (AC) - Lou Pantai - France : 10 sélections U18 / 6 sélections U21/ 4 sélections A Yvon Valbuena (MOC) - Atlantic Sharks - France : 13 sélections U18 (3 buts) / Champion du Monde U18 / 6 sélections U21 // Egypte : 6 sélections U21 / 4 sélections A Romain Mexes (DC) - Coach Red Sharks - France: 18 sélections U18 - Champion du Monde U18 / 2 sélections U21
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Sam 15 Sep - 6:42 | |
| - Bryan Bordot a écrit:
- quand pourra t-on entrer en contact avec eux !!!
dans une ou deux semaines | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Sam 15 Sep - 7:32 | |
| moi je vais avoir besoin de renfort à l'AS avec tous les départs mais je serai pas là pour négocier  , faudra voir avec rocco . cette fois c'est le départ , je compte sur vous pour surveiller ma confiance pour mathis et erwan surtout qui joue en NT. gros gros bisous à tous ,vous allez me manquer les gars | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Sam 15 Sep - 7:33 | |
| Bonne vacances ! _________________ Raymond Ribery (AC) - Lou Pantai - France : 10 sélections U18 / 6 sélections U21/ 4 sélections A Yvon Valbuena (MOC) - Atlantic Sharks - France : 13 sélections U18 (3 buts) / Champion du Monde U18 / 6 sélections U21 // Egypte : 6 sélections U21 / 4 sélections A Romain Mexes (DC) - Coach Red Sharks - France: 18 sélections U18 - Champion du Monde U18 / 2 sélections U21
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Sam 15 Sep - 8:21 | |
| Tkt Erwan, je négocierai pour nos clubs .
Mais va falloir se pencher sur nos TT de la saison prochaine !!! | |
|
 | |
Enzo Darcy Porte parole de l'AFC

Messages : 850 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 35 Localisation : Atlantique FC
 | Sujet: Re: Sébastien Meurisse Sam 22 Sep - 23:15 | |
| J'avais pas suivi la nouvelle pour Seb.... je suis juste dégouté pour lui, il méritait aussi largement sa place... le poste de gardien, c'est vraiment du "Et il n'en restera qu'un!"...
Vraiment deg... surtout qu'il est comme moi, un seul joueur sur lequel on peut "s'eclater". Mais j'espere qu'on trouvera une solution pour qu'il joue en A quelque part !
Courage Seb, quand on auras nos fistons, Meurisse Jr et Darcy Jr, on leur montrera qui c'est les patrons ^^
| |
|
 | |
Enzo Darcy Porte parole de l'AFC

Messages : 850 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 35 Localisation : Atlantique FC
 | Sujet: Re: Sébastien Meurisse Sam 22 Sep - 23:18 | |
| Et sinon decu aussi de la possible fermeture de 118 218... c'est dommage, votre saison en B est loin d'etre degeu... Tu as un nouveau projet Rudy ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Sam 22 Sep - 23:54 | |
| non pas de projet mais déja 4 offres dont 2 refusés | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Dim 23 Sep - 0:02 | |
| Et on fait partie des offres refusées, vilain Pour Seb, il a été prêté dans un club pour deux saison afin qu'il est la DN et qu'il est une carrière internationale !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Mer 26 Sep - 21:16 | |
| tu as un gardien de rechange ??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Mer 26 Sep - 23:05 | |
| oui j'ai recruté dans l'urgence !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Jeu 27 Sep - 20:56 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sébastien Meurisse Mar 5 Mar - 22:56 | |
| Bon je me suis un peu enfouie au fin fond de la georgie et je n'ai pas poster ma progression donc voilà ^^  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sébastien Meurisse  | |
| |
|
 | |
| Sébastien Meurisse | |
|