Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 championnat Ligue 1

Aller en bas 
+14
Rudy Squillaci
Clément Rami
Imanol Dugarry
Frédéric Béreta
Nathanael Viviani
jeremy perquis
kevin mexes
Yvon Valbuena
Enzo Darcy
Loïc Anderson
Sébastien Meurisse
Ginuel Foure
Jules Sousa
Erwan Therry
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

championnat Ligue 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 33 EmptySam 29 Mar - 11:05

merci encore a l arbitrage deux matchs ou on se fait n......
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

championnat Ligue 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 33 EmptyDim 13 Avr - 10:23

un OL combatif , un lyon blessé mais encore debout !!! et la capitale pleure !!

magnifique !! j'espère qu'ils seront capable de refaire encore mieux en finale.

Paris sans ibra, c'est plus paris .
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

championnat Ligue 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 33 EmptyJeu 18 Sep - 20:52

Début de saison merdique pour OL = beaucoup de blessé, élimination de l europa league, 3 défaite en championnat, des soucis avec le stade.

c'est la dégringolade depuis plusieurs saisons mais là , on atteint le sommome . Un mercato inexistant ! personne ne veut de nos soi disant star du centre de formation.

Si on veut rester optimiste, on peut dire qu'il y a un beau 11 de départ à faire lorsque tout les blessés seront remis mais ça reste jeune dans l'ensemble . Fekir , tolisso et ferri semble avoir du potentiel mais le reste comme yattara , c'est l'inconnu encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

championnat Ligue 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 33 EmptyLun 22 Sep - 1:41

et OL qui prend 4 points contre monaco et le PSG au parc contre tout attente.

Les blessés reviennent au compte goutte mais ça se voit dans le jeu. Ils ont fait du foncier pendant la trève et joue maintenant 90 minutes. les jeunes mieux entourés commence à s'exprimer. pourvu que ça dure et qu'on retrouve une place au classement qui est la notre (pas 17 eme ou 12 eme).
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

championnat Ligue 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 33 EmptyLun 22 Sep - 1:41

bravo à l OM qui semble avoir retrouvé un andré pierre gignac au sommet de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Yorick Rami
amateur
amateur
Yorick Rami


Messages : 139
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 45
Localisation : Maulde (Nord)

championnat Ligue 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 33 EmptyLun 22 Sep - 5:34

Meme avec les jeunes je crois que dans quelques saisons on aura une belle petite équipe bounce
ca va etre dur de retenir les gonalons et lacazette Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

championnat Ligue 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 33 EmptyLun 22 Sep - 18:40

gonalon surtout si il maintient le niveau qu'il a eu contre le PSG. Pour lacazette, j'attends de voir car le départ de gomis le contrarie , j'ai l'impression. Il a moins d'espace qu'avant et ne peut plus tourner autour de='un attaquant principale car c'est lui maintenant. Il est attendu par les défenses donc je suis pas sûr qu'il soit aussi efficace que la saison passée.

fékit, N'jie, tolisso , ferri si ils poursuivent leur apprentissage peuvent en effet devenir des éléments clefs mais il faut aussi de l'expérience pour que cela fonctionne avec des jallet, bédimo qui ne seront pas éternelles.

avec des grenier, umtiti, lacazette, gonalon au sommet de leur forme et également sortit du centre de formation , ça peut faire mal.

J'espère aussi que yattara aura sa chance car il peut faire de belle chose. Par contre, j'emets de gros doute concernant benzia,et zeffane qui ne semble pas beaucoup progresser dans le corps et l'esprit de professionel. mais ils sont jeunes encore, on peut pas leur demander la lune tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Vivian Vincelot
amateur
amateur
Vivian Vincelot


Messages : 293
Date d'inscription : 23/08/2011

championnat Ligue 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 33 EmptyMar 23 Sep - 9:47

Benzia perso j'y crois encore, il a jamais eu l'occasion d'enchainer
Par contre Zeffane pour moi il a vraiment trop de lacunes et il a "déjà" 22 ans

Ferri et Tolisso ça sera jamais des joueurs ultra spectaculaires mais de bons travailleurs, précieux au milieu (Tolisso à confirmer, il joue jamais à sa place...)
N'Jié je suis dubitatif mais il est encore très tôt. il va vraiment très très vite et peut créer d'énormes différences mais pour le moment beaucoup de déchets techniques et de mauvais choix.
Il a été énorme pour son entrée contre Monaco mais horrible et horripilant contre Metz par exemple

Fekir je le sens vraiment très très bien: technique, gros pouvoir d'accélération, vision du jeu correcte et il a l'air relativement humble. Si je dois mettre une place sur une future révélation je mets une pièce sur lui

Mais je peux totalement me planter aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

championnat Ligue 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 33 EmptyMer 24 Sep - 16:22

N jie, fekir etaient très bien hier. lopes monte d'un cran aussi. et jallet devient indispensable . Si on rajoute le retour de bedimo et gourcuff la dynamique est plutot bonne en ce moment. allez OL !!
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Yorick Rami
amateur
amateur
Yorick Rami


Messages : 139
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 45
Localisation : Maulde (Nord)

championnat Ligue 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 33 EmptyMer 24 Sep - 17:17

Trés beau match j'ai regardé tout ca et franchement les ptits jeunes y en ont bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat Ligue 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat Ligue 1
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Championnat Ligue 2
» coupe de la ligue
» Compte-Rendu et Pronostique => Ligue B-2 (Saison 16)
» Résultat championnat saison 15
» résultat championnat saison 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Famille des sharks :: Espace Détente :: Espace Ligue 1 et Championnats Etrangers-
Sauter vers: