Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)

Aller en bas 
+9
Rudy Squillaci
Edouard Ginola
Paul Luccini
Yvon Valbuena
Enzo Darcy
Jules Sousa
Sébastien Meurisse
Ginuel Foure
Erwan Therry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enzo Darcy
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Enzo Darcy


Messages : 850
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : Atlantique FC

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptyMer 23 Fév - 6:34

Sébastien Meurisse a écrit:
super Enzo j’espère revenir rapidement dans le groupe pour te voir marqué Wink !

Enfin peut être que quand tu seras revenu je n'y serai plus cette fois ci lol!

Mais oui il faut que l'AFC soit bien représentée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Meurisse
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Sébastien Meurisse


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 9:19

ouai ba se sera pas pour lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=7193
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptySam 26 Fév - 1:49

Sébastien Meurisse a écrit:
ouai ba se sera pas pour lundi Sad

une intervention de bryan pourrait débloquer ta situation si tu es d'accord . A toi de voir !!

est ce que tu peux mettre içi les skills de lucas et les tiennes pour faire une comparaison , s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptySam 26 Fév - 4:19

les nt-18 ca marche a la téte du client,mes j ai dit jse que j avait a leur dire au dernier match,donc vous ne verait plus Baptiste Malouda, M DG
(6829) mon second joueur en moin de 18 et pourtant je suis dans les 2 1er a mon poste dans top liste.
apparanment il aime pas quand on s exprime
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptySam 26 Fév - 6:08

Je peux intervenir mais mes relations ne sont pas au beau fixe avec Jérémy et Gervais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptySam 26 Fév - 7:11

Bryan Bordot a écrit:
Je peux intervenir mais mes relations ne sont pas au beau fixe avec Jérémy et Gervais Evil or Very Mad
merci bryan mes reste en dehort ca ca Wink j ai pas besoin des nt pour m eclaté ca reste un plus Wink et comme ca je me consacre un peut plus a ma formation,je suis deja plus que bien partie(le classement toplist a mon poste)donc je vait prendre mon envole en attandent les u21 Very Happy
mes merci quand méme bryan
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptySam 26 Fév - 7:21

daniel ribery a écrit:
les nt-18 ca marche a la téte du client,mes j ai dit jse que j avait a leur dire au dernier match,donc vous ne verait plus Baptiste Malouda, M DG
(6829) mon second joueur en moin de 18 et pourtant je suis dans les 2 1er a mon poste dans top liste.
apparanment il aime pas quand on s exprime
Very Happy

ça me rapelle vaguement une histoire, la mienne avec le même staff comme c'est bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptySam 26 Fév - 7:25

Erwan Therry a écrit:
daniel ribery a écrit:
les nt-18 ca marche a la téte du client,mes j ai dit jse que j avait a leur dire au dernier match,donc vous ne verait plus Baptiste Malouda, M DG
(6829) mon second joueur en moin de 18 et pourtant je suis dans les 2 1er a mon poste dans top liste.
apparanment il aime pas quand on s exprime
Very Happy

ça me rapelle vaguement une histoire, la mienne avec le même staff comme c'est bizarre Laughing
il n acepte pas la vérité et trétte les joueurs de menteur(le comble)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptySam 26 Fév - 7:29

dès que j'ai ouvert ma bouche parcque je me préparais à 100 % pour être sur le banc sans temps de jeu , ça été vite réglé surtout quand on a perdu et que j'ai un peu enfoncé le clou. mais bon c'est de l'histoire ancienne . Moins je les vois mieux je me porte. Le probleme c'est qu'ils ont le même âge que moi et que nos chemin risque de se recroiser à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptySam 26 Fév - 7:32

le probleme vient de la comme toi-dès que j'ai ouvert ma bouche parcque je me préparais à 100 % pour être sur le banc,certe j ai jouer quelque match,mes bon a partir du moment qu il me dit quez je suis le meilleur a mon match et quond fait jouer des joueuers moin skillé que moi je me pose des question et je lui et pose Very Happy maintenant je suis écarté,pas grave du coup je remonte en efficacité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptySam 26 Fév - 7:34

Citation :
maintenant je suis écarté,pas grave du coup je remonte en efficacité Very Happy

c'est ce que je me suis dis aussi , mais sur le coup j'avais la rage et l'impression de passer à côté de ma carrière lol
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptySam 26 Fév - 7:37

Erwan Therry a écrit:
Citation :
maintenant je suis écarté,pas grave du coup je remonte en efficacité Very Happy

c'est ce que je me suis dis aussi , mais sur le coup j'avais la rage et l'impression de passer à côté de ma carrière lol
franchement le meiux pourles nt c est commencé en u 21
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptySam 26 Fév - 7:45

daniel ribery a écrit:
Erwan Therry a écrit:
Citation :
maintenant je suis écarté,pas grave du coup je remonte en efficacité Very Happy

c'est ce que je me suis dis aussi , mais sur le coup j'avais la rage et l'impression de passer à côté de ma carrière lol
franchement le meiux pourles nt c est commencé en u 21

ça sera notre objectif commun , pour mon 2 eme slot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptySam 26 Fév - 7:50

Erwan Therry a écrit:
daniel ribery a écrit:
Erwan Therry a écrit:
Citation :
maintenant je suis écarté,pas grave du coup je remonte en efficacité Very Happy

c'est ce que je me suis dis aussi , mais sur le coup j'avais la rage et l'impression de passer à côté de ma carrière lol
franchement le meiux pourles nt c est commencé en u 21

ça sera notre objectif commun , pour mon 2 eme slot Wink
et moi mon 3eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptySam 26 Fév - 8:54

si je voulais intervenir c'était par rapport à Seb Meurisse qui n'est plus appelé malgré son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptySam 26 Fév - 8:59

Bryan Bordot a écrit:
si je voulais intervenir c'était par rapport à Seb Meurisse qui n'est plus appelé malgré son niveau
ok mes parle pas de moi Wink pour seb c est se que je disait c est a la téte du client Wink quand je voit le profil de sel et des autre gk de sa génération on a de quoi se poser des question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptyDim 27 Fév - 0:46

voila bryan j ai posé ma bombe sur le fofo france en u 18 lol!

http://france-pfs.superforum.fr/t10191-pronos-france-nouvelle-zelande
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptyDim 27 Fév - 2:33

tu vas avoir des réponses !! puis part MP on va t'agresser . enfin, si ça se passe comme moi . Je suis désolé pour toi mais il faut te dire que tu va remonter tes skills par rapport aux autres et qu'un autre staff peut être appréciera plus ta compagnie à l'avenir . Toute façon la U18 , c'est pour le prestige , le plus important pour l'expérience , c'est la U21 comme tu l'as dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptyDim 27 Fév - 7:13

Erwan Therry a écrit:
tu vas avoir des réponses !! puis part MP on va t'agresser . enfin, si ça se passe comme moi . Je suis désolé pour toi mais il faut te dire que tu va remonter tes skills par rapport aux autres et qu'un autre staff peut être appréciera plus ta compagnie à l'avenir . Toute façon la U18 , c'est pour le prestige , le plus important pour l'expérience , c'est la U21 comme tu l'as dis plus haut.
oui tu a raison,j ai toujour rien recu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Meurisse
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Sébastien Meurisse


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptyVen 4 Mar - 23:15

j'ai été rappelé mais ne vous en faite pas pour moi ! Laisser moi un peu de temps pour lire les message je suis rentré ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=7193
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptyVen 4 Mar - 23:37

C'est bien seb, garde ta ligne de conduite , ça payera obligatoirement . Et si c'est pas en U18, ça sera en U21, j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptySam 5 Mar - 6:58

bravo continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Meurisse
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Sébastien Meurisse


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptyDim 6 Mar - 6:26

ouai ba je suis encore sur le banc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=7193
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptyDim 6 Mar - 6:33

Sébastien Meurisse a écrit:
ouai ba je suis encore sur le banc :/
surtout ne dit rien fait pas comme mi,sinon il vont te viré de edf comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Meurisse
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Sébastien Meurisse


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 EmptyDim 6 Mar - 6:34

ne tinkiet pas je ne vais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=7193
Contenu sponsorisé





Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement et Calendrier des Matchs - Saison 14 (Equipe Première)
» Classement et Calendrier des Matchs - Saison 15 (Equipe Première)
» Transfert / Recrutement (équipe jeune u19)
» city ville/equipe national
» team spirit / état d'esprit de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Archives :: Archives-
Sauter vers: