Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)

Aller en bas 
+9
Rudy Squillaci
Edouard Ginola
Paul Luccini
Yvon Valbuena
Enzo Darcy
Jules Sousa
Sébastien Meurisse
Ginuel Foure
Erwan Therry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 6:14

Alors , ayant accès à certaines informations voilà ce que je peux vous dire :

-Yvon : arrête de flipper et continue à t'entrainer . Surtout ne rale pas ! tu fais partie des premier choix du staff.alors continue.

-Guinel: effectivement , tu fais partie des seconds choix. A ce niveau de la compétition, le staff doit orienter ses choix. Donc essaye d'améliorer tes relations, et demande des conseils sur le profils qu'attends le staff pour un AC .
-Aymeric: idem que rocco .

Cependant vous êtes en balotage avec Jan Pignol donc c'est pas foutu pour vous. Faut juste essayer de montrer votre motivation et votre investissement au staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 6:18

oui d accord avec toi mes non j ai 33 personnes dans mes relations donc dur dur de satisfaire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 6:19

a oui et demande une augmentation à bryan , il a plein de sous !! tout les trucs pour faire pencher la balance dans votre camp sont bon a prendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 6:27

Erwan Therry a écrit:
a oui et demande une augmentation à bryan , il a plein de sous !! tout les trucs pour faire pencher la balance dans votre camp sont bon a prendre .

euh foure appartiens euhhhhhhhh a toi et tiens voila le profil qu attend lucas a la fin de mes 18 ans

Technique : 70 81
Concrétisation : 70 53
Dribble : 50 19
Vitesse : 50 52
Endurance : 30 21
VDJ : 25 = 0
Positionnement : 25 =0
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 6:27

Il faut que tu répondes à leur message en explicant le nombre de relation à 100%, celle en cours, et ceux avec qui cela monte peu.

Ensuite, tu leur assure que tu vas avoir une augmlentation (mais voit avec bryan d'abord)

Enfin, tu leur demande des conseils sur le profil qu'il souhaiterait et essayer de le suivre .

Enfin, tu leur fait un spich sur ta motivation . Si avec ça vous faite pas la différence, je comprends plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 6:28

Rocco Grenet a écrit:
Erwan Therry a écrit:
a oui et demande une augmentation à bryan , il a plein de sous !! tout les trucs pour faire pencher la balance dans votre camp sont bon a prendre .

euh foure appartiens euhhhhhhhh a toi et tiens voila le profil qu attend lucas a la fin de mes 18 ans

Technique : 70 81
Concrétisation : 70 53
Dribble : 50 19
Vitesse : 50 52
Endurance : 30 21
VDJ : 25 = 0
Positionnement : 25 =0

dribble et concré vont manqué un peu c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 6:31

je t ai envoyé un mp et pas grave pour foure je vais le prepa pour les U21
Revenir en haut Aller en bas
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 6:33

Erwan Therry a écrit:
Rocco Grenet a écrit:
Erwan Therry a écrit:
a oui et demande une augmentation à bryan , il a plein de sous !! tout les trucs pour faire pencher la balance dans votre camp sont bon a prendre .

euh foure appartiens euhhhhhhhh a toi et tiens voila le profil qu attend lucas a la fin de mes 18 ans

Technique : 70 81
Concrétisation : 70 53
Dribble : 50 19
Vitesse : 50 52
Endurance : 30 21
VDJ : 25 = 0
Positionnement : 25 =0

dribble et concré vont manqué un peu c'est dommage.

c est actuel je vais avoir 3 semaines de concre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 6:40

moi je suis bon élève ^^

vous auriez dû suivre la technique que j'ai expliqué ça marche impeccable et jamais en rade de pts , j'ai 42 amitié pour info Wink

par contre j'éspère rester dans le petits papier du staff , sinon je ferais rocco , je me préparerais encore mieux pour la U21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 6:45

et tu met a 0 combien de fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 6:50

Johan Haddad a écrit:
moi je suis bon élève ^^

vous auriez dû suivre la technique que j'ai expliqué ça marche impeccable et jamais en rade de pts , j'ai 42 amitié pour info Wink

par contre j'éspère rester dans le petits papier du staff , sinon je ferais rocco , je me préparerais encore mieux pour la U21 Smile

toi tu fais partie de leur top liste cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 7:10

Rocco Grenet a écrit:
et tu met a 0 combien de fois par semaine

euuuh , jamais , je descend mon %age par pallier comme je l'avais expliqué , et je fait 3 "rester" par semaine , ce qui me donne 450 pts de relations , je tourne toujours en 150 et 300 pts de dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 7:11

Erwan Therry a écrit:
Johan Haddad a écrit:
moi je suis bon élève ^^

vous auriez dû suivre la technique que j'ai expliqué ça marche impeccable et jamais en rade de pts , j'ai 42 amitié pour info Wink

par contre j'éspère rester dans le petits papier du staff , sinon je ferais rocco , je me préparerais encore mieux pour la U21 Smile

toi tu fais partie de leur top liste cheers

ah ! bah cool alors ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 7:13

Johan Haddad a écrit:
Rocco Grenet a écrit:
et tu met a 0 combien de fois par semaine

euuuh , jamais , je descend mon %age par pallier comme je l'avais expliqué , et je fait 3 "rester" par semaine , ce qui me donne 450 pts de relations , je tourne toujours en 150 et 300 pts de dispo Wink

oui mais quand tu reste seul tu met tes relation a 0 c est ca si j ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 7:15

non , ça je le fait avec jojo pour désapprendre mes talents plus vite .

la en faite avec anis je récup 450 pts , mais j'en perd la moitié dans les relations ( 49% en tout )

avec jojo je coupe tout pour récup les 450 pts entièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Valbuena
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Yvon Valbuena


Messages : 1929
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 49

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptySam 24 Sep - 9:36

Erwan Therry a écrit:


-Yvon : arrête de flipper et continue à t'entrainer . Surtout ne rale pas ! tu fais partie des premier choix du staff.

Merci Erwan, t'inquiètes pas, je ne lâche pas, j'étais juste déçu, après si je suis appelé la semaine prochaine, je répondrai présent .
Je trouve regrettable de faire jouer des joueurs qui seront bientôt trop vieux au détriment de jeunes qui manqueront d'XP au moment décisif !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 6:49

Ca traficote en U18, j'aime pas ça Suspect mais vous inquiétez pas je veille. Et si ça va trop loin , j'interviendrai pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 8:50

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 9:21

Erwan Therry a écrit:
Ca traficote en U18, j'aime pas ça Suspect mais vous inquiétez pas je veille. Et si ça va trop loin , j'interviendrai pirat

scratch on veut savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 21:12

à la place de la pignol je l'aurais mauvaise , se tromper de joueur avec une si petite liste ,,, 'fin bref ,,, Rolling Eyes

surtout que bellion s'est pas connecté depuis 3 jours , qu'il est à 78% , donc très peu de chance de le voir jouer , micoud qui se troue dans sa FP , ça fait déjà plus que 12 joueurs , et de l'xp qui s'envole ,,,

d'où l'utilité des réservistes , on auras prévenu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 21:57

Johan Haddad a écrit:
à la place de la pignol je l'aurais mauvaise , se tromper de joueur avec une si petite liste ,,, 'fin bref ,,, Rolling Eyes

surtout que bellion s'est pas connecté depuis 3 jours , qu'il est à 78% , donc très peu de chance de le voir jouer , micoud qui se troue dans sa FP , ça fait déjà plus que 12 joueurs , et de l'xp qui s'envole ,,,

d'où l'utilité des réservistes , on auras prévenu cyclops

toute à fait d'accord. Si on perd aujourd'hui, ça va chiez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Loïc Anderson
professionnel
professionnel
Loïc Anderson


Messages : 484
Date d'inscription : 18/04/2011

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 22:30

Ouais je sais pas ce qui se passe sur ce match mais c'est le cirque!
Vraiment des décisions incomprises, une explication que je trouve très limite mais bon je me fais petit, vu que je suis sélectionné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 23:23

daniel ribery a écrit:
Erwan Therry a écrit:
Ca traficote en U18, j'aime pas ça Suspect mais vous inquiétez pas je veille. Et si ça va trop loin , j'interviendrai pirat

scratch on veut savoir Wink
alort erwan?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptyLun 26 Sep - 1:16

Razz je fait partie du conseils des sages, c'est normal que j'en sache plus que vous et je peux pas tout dire, désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 EmptyLun 26 Sep - 1:50

conseil des sages ! je t'en foutrais moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)   Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélections Equipe de France U18 (Les Convocations)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement et Calendrier des Matchs - Saison 14 (Equipe Première)
» Classement et Calendrier des Matchs - Saison 15 (Equipe Première)
» Transfert / Recrutement (équipe jeune u19)
» city ville/equipe national
» team spirit / état d'esprit de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Archives :: Archives-
Sauter vers: