Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 aller le bar a roro le bar a rocco

Aller en bas 
+7
Yvon Valbuena
Enzo Darcy
kevin mexes
Jules Sousa
Sébastien Meurisse
Erwan Therry
Ginuel Foure
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyDim 23 Oct - 7:15

Erwan Therry a écrit:
Henri s'il te plait , régler vos comptes avec bryan calmement et gentillement . Nous on y est pour rien . Je suis sûr que vous pouvez vous entendre puisque vous vous êtes entendu par le passé . allez faite la paix autour d'un verre et on en parle plus. On regarde devant et tous ensemble !!!

j'ai rien contre toi mon petit poussin tu le sais bien
moi j'ai rien à régler
et tu sais se que j'attends

tiens je paye mon coup
1 citerne chacun
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Meurisse
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Sébastien Meurisse


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyDim 23 Oct - 21:02

Moi se sera un coca cheers

Au fait Enzo tu m'avais donné une rdv dans ce bar pour l'interview et j'aurais du emmener ma couchette tu m'as fait poireauté 20 h Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=7193
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyDim 23 Oct - 21:04

Laughing Laughing et un coca un
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Meurisse
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Sébastien Meurisse


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyDim 23 Oct - 21:22

Rocco Grenet a écrit:
Laughing Laughing et un coca un

merci Rocco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=7193
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyLun 24 Oct - 6:59

pour faire les pret prevu c est quand???
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyLun 24 Oct - 8:07

bas accepte déjà ton nouveau contrat !! je t'attends depuis 16h00 mi
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyLun 24 Oct - 8:46

euhhhhhh j ai rien mi
Revenir en haut Aller en bas
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyLun 24 Oct - 8:47

24/10/2011 20:14:42
Votre manager vient de vous proposer en prêt à une autre équipe.

24/10/2011 20:13:13
Votre manager vient de vous proposer en prêt à une autre équipe.

2011-10-24 20:00:07
Vous êtes arrivé à Alexandria avec le reste de vos coéquipiers. Vous vous promenez joyeusement dans la ville.

2011-10-24 17:25:46
Votre voyage retour vers la ville de Alexandria, après votre sélection en équipe nationale, vient juste d'être programmé.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyLun 24 Oct - 16:27

je t'avais proposer trop d'argent lol , au dessus du plafond autorisé donc ça ne l'a pas validé . Cette fois c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyLun 24 Oct - 17:32

mdr la c est bon un contrat a 22000 € c et bon ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyLun 24 Oct - 18:33

juste pour info Julien Ribery va quitter les Merlus pour revenir chez vous

il vous s'en dira plus et moi aussi par la suite car y a des choses que je ne comprends pas du tout sur les agissements de Bryan

voilà le message que j'ai reçu de Dani hier :

salut coach
peut tu me faire retourné dans mon club d origine (afc)car les condition ne sont pas remplie,je devait jouer 60 par match de ligue+itc,vu que c est pas le cas je te demmande de me faire partir dans mon club,merci a toi de plombé les joueurs de afc qui sont tres bien placé dans toplist,j en ferait part a notre communauté afc du sérieux du coach,mes je comprend que tu favorise tes joueurs,si je suis ici c est du a bryan,moi j etait pas pour.

se qui est écrit est totalement faux j'ai jamais promis à Bryan qu'il jouerait 60 mins en ITC et Championnat
donc j'aimerai que Bryan démente se que Dani a écrit car j'en ai marre de me faire taper dessus alors que j'y suis pour rien

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Meurisse
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Sébastien Meurisse


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyLun 24 Oct - 21:08

Henri Randrianantoanina a écrit:
juste pour info Julien Ribery va quitter les Merlus pour revenir chez vous

il vous s'en dira plus et moi aussi par la suite car y a des choses que je ne comprends pas du tout sur les agissements de Bryan

voilà le message que j'ai reçu de Dani hier :

salut coach
peut tu me faire retourné dans mon club d origine (afc)car les condition ne sont pas remplie,je devait jouer 60 par match de ligue+itc,vu que c est pas le cas je te demmande de me faire partir dans mon club,merci a toi de plombé les joueurs de afc qui sont tres bien placé dans toplist,j en ferait part a notre communauté afc du sérieux du coach,mes je comprend que tu favorise tes joueurs,si je suis ici c est du a bryan,moi j etait pas pour.

se qui est écrit est totalement faux j'ai jamais promis à Bryan qu'il jouerait 60 mins en ITC et Championnat
donc j'aimerai que Bryan démente se que Dani a écrit car j'en ai marre de me faire taper dessus alors que j'y suis pour rien

Merci d'avance

je ne veux pas me mêler de vos affaires et je ne veux pas savoir qui dit vrai et qui dit faux dans cette histoire car je m'en fou mais je tiens à préciser que pour ma part Henri remplis très bien les objectifs ( je ne sais pas si je peux vraiment dire objectifs ou consignes je trouve ça un peu imperial ) enfin bref moi je tiens quand même à te remercier Henri car pour l'instant je joue tous les matchs et ma progression est très bonne donc de ce côté rien à dire mais là comme je l'ai deja dit je ne sais pas qui a raison qui a tord mais je n'est rien a te reprocher voila mon point de vue de simple joueur qui ne connais rien à cette histoire de fous cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=7193
Sébastien Meurisse
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Sébastien Meurisse


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyLun 24 Oct - 21:11

je ne prends la défense de personne je donne juste mes faits car j'ai tiens a dire aussi que j'ai merdé certaines prépa de match mais je l'assume et Henri/Michel à je pense continuer a me faire confiance ( il a pas le choix j'ai un contrat de prêt sans clause Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=7193
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyLun 24 Oct - 21:33

merci Seb
sache que j'avais la possibilité de prendre le 2eme GK des doudou et j'ai pas voulu car j'avais promi de te faire jouer et je fais se que je dis.

encore merci pour ton soutien j'en ai bien besoin en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Meurisse
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Sébastien Meurisse


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyLun 24 Oct - 22:57

Henri Randrianantoanina a écrit:
merci Seb
sache que j'avais la possibilité de prendre le 2eme GK des doudou et j'ai pas voulu car j'avais promi de te faire jouer et je fais se que je dis.

encore merci pour ton soutien j'en ai bien besoin en se moment

je ne fais que donner mon point de vue je suis neutre comme je le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=7193
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyLun 24 Oct - 23:06

je sais

seul Bryan pourra dire si je ment ou si je dis la vérité

mais on dirait qu'il ne veut pas répondre vu qu'il est passé sur le fofo plusieurs fois ce matin et n'a toujours rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bordot
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Bryan Bordot


Messages : 1335
Date d'inscription : 20/10/2011

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyMar 25 Oct - 1:43

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à présenter mes excuses à Henri pour l'attitude que j'ai eu envers lui . Ensuite je voulais également m'excuser auprès de vous tous pour l'impact que ce conflit a suscité au sein de ce forum . Comme tout le monde, j'ai des soucis IRL, j'ai essayé d'en faire abstraction et ce forum est une sorte de refuge pour moi. Mais voilà, ce jour là Henri est passé au mauvais moment et je m'en suis pris à lui sans qu'il n'y soit pour grand chose . C'est pour cela que je regrette mon attitude envers lui . Désolé également d'être parti de ce forum mais j'avais besoin de faire le point et ces quelques jours passer à l'écart du forum et de FS et cela m'a été bénéfique . Donc pour résumé tout cela, je vous prie de bien vouloir m'excuser et j'espère que l'on pourra reprendre tous ensemble notre marche vers l'avant !!!

Ensuite concernant l'affaire Julien Ribéry, c'est une nouvelle fois de ma faute et j'en suis sincèrement désolé . En effet durant cette période j'ai essayé de placer au mieux les joueurs pour qu'ils aient un bon entraînement, une double NT, et qu'ils prennent de l'XP . Et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai envoyé pas mal de mail et j'en ai également reçu énormément . Et après avoir relu le message d'Henri, il apparaît bien qu'il m'avait dit qu'il n'y avait pas beaucoup de possibilité pour que Julien joue des matchs chez les Merlus. Je suis sincèrement désolé Julien mais je me suis emmêlé les pinceaux avec tout les messages que j'ai eu et la seule chose qu'Henri pouvait t'offrir, c'était un bon entraînement pour ton joueur et une possibilité d'avancer un peu plus vers l'obtention de la double NT. Je constate qu'Henri t'a fait un peu jouer et je l'en remercie car cela n'était pas prévu à la base . Cela m'apprendra de faire plusieurs choses à la fois et je suis sincèrement navré que cette confusion soit tombé sur ton joueur Dani . J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, mais si tel était le cas, je le comprendrai parfaitement et j'assume tout à fait mon erreur. Je ferai tout pour rectifier le tir, si vous m'en laissez l'occasion .

Sur ce je pense avoir fait le point sur la situation, mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas et je vous présente une nouvelle fois mes plus sincères excuses .

Bryan Bordot
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Meurisse
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Sébastien Meurisse


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyMar 25 Oct - 2:35

Superbe discours coach Smile je comprend parfaitement que l'IRL est un facteur qui ne peut etre contredit donc pour ceux qui ont a te pardonné... ( donc pas moi ^^)

Enfin je trouve qu'il y a beaucoup de clash et d'engueulade dans notre pays surtout avec l'affaire du président que je lis de près sans intervenir en même temps je pense que tout le monde la suis car c'est notre fédé quand même ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=7193
Invité
Invité




aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyMar 25 Oct - 2:59

Merci Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyMar 25 Oct - 3:35

Merci bryan et s'il vous plait prenez exemple sur lui !! on doit être soudé et s'entraider pas se tirer dans les pattes pour un rien . Je compte sur vous tous car j'apprécie votre compagnie .

tous pour un , un pour tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyMar 25 Oct - 4:29

amen bon faut repartir du bon pied ,en parlant de repartir je fais mes valises et je part pour 8semaine au lpda
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyMar 25 Oct - 4:35

enfin, jusqu'à la fin de saison après on verra avec le club de dany ou johan ce qu'on peut faire

PS: julien pelé m'a contacté pour toi rocco
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyMar 25 Oct - 4:40

oui et .....
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyMar 25 Oct - 4:52

...et je te paye un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Ginuel Foure
meneur de l'AFC
meneur de l'AFC
Ginuel Foure


Messages : 2691
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : grabels

aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 EmptyMar 25 Oct - 4:53

ok c est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aller le bar a roro le bar a rocco   aller le bar a roro le bar a rocco - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller le bar a roro le bar a rocco
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» aller le bar a roro le bar a rocco
» Rocco Grenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Archives :: Archives-
Sauter vers: