Atlantique Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 championnat Ligue 1

Aller en bas 
+14
Rudy Squillaci
Clément Rami
Imanol Dugarry
Frédéric Béreta
Nathanael Viviani
jeremy perquis
kevin mexes
Yvon Valbuena
Enzo Darcy
Loïc Anderson
Sébastien Meurisse
Ginuel Foure
Jules Sousa
Erwan Therry
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jules Sousa
amateur
amateur
Jules Sousa


Messages : 266
Date d'inscription : 26/09/2010

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptySam 17 Déc - 9:36

putain venère , perdre a la 95 ème contre Marseille alors qu'on joue a 9.
Ils ont intérêt de me payer le 51 les marseillais si ils sont bons joueurs ......(et en plus j'ai soif lol)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptySam 17 Déc - 18:20

victoire de OL ! match nul de montpelier ! et ce soir match nul entre lille et paris , ça serait parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Frédéric Béreta
amateur
amateur
Frédéric Béreta


Messages : 218
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 41
Localisation : Corrèze

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Déc - 0:13

l'OL ne suivra pas.
avec la LdC et leurs petits zizis, vont claquer avant la fin.

par contre bordeaux va ton défoncer. baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Déc - 0:39

Frédéric Béreta a écrit:
l'OL ne suivra pas.
avec la LdC et leurs petits zizis, vont claquer avant la fin.

par contre bordeaux va ton défoncer. baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

moi aussi je le sens pas surtout , si on vend des joueurs cette hiver et qu'on perd koné qui part à la CAN en début de saison et donc qu'on va se coltiner cris en def Rolling Eyes

enfin on aura retrouver lisandro et bastos à 100% . j'attend de voir si cissoko, ederson ou gourcuff seront vendu , aye Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Invité
Invité




championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Déc - 0:55

y avait carton rouge pour reveillère et penalty ! cul bénit de lyonnais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Déc - 2:14

Johan Haddad a écrit:
y avait carton rouge pour reveillère et penalty ! cul bénit de lyonnais Razz

J'ai pas vu le match donc tout ce que je retiens c'est le score , rien d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Enzo Darcy
Porte parole de l'AFC
Porte parole de l'AFC
Enzo Darcy


Messages : 850
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38
Localisation : Atlantique FC

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Déc - 2:18

Encore un probleme d'arbitrage pour Auxerre, on s'y habituerait presque, on a notre abonnement tout le week end !!! Shocked
Chafni qui se prend un jaune suivi d'un 2eme en 2 seconde, alors que c'est lui qui subit une injure raciste.... il est beau l'arbitrage francais.
Chapron/Piccirillo et compagnie, la gangraine du foot...
Revenir en haut Aller en bas
kevin mexes
professionnel
professionnel
kevin mexes


Messages : 532
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Déc - 2:27

pour le match de lyon le but de briand est hors-jeux (mais il faut le voir ) après l'égalisation de evian c'est sur une grosse boulette de lloris et le 2-1 sortie raté du gardien d'evian

pour les 2 carton rouge il sont mérité ->pour celui de lyon grenier aurrais pu lui cassé la jambe tacle vraiment dangereux , et pour lui evian dernier defenseur il lui touche un peu le pied il tombe voili voilou



et Alllllllllllllllllllerr L'ommmmmmmmmmmmmm Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Déc - 2:28

Erwan Therry a écrit:
Johan Haddad a écrit:
y avait carton rouge pour reveillère et penalty ! cul bénit de lyonnais Razz

J'ai pas vu le match donc tout ce que je retiens c'est le score , rien d'autre Razz

bah il s'est juste pris pour Lloris l'espace d'une seconde , si les assistants bronché un peu de temps en temps , ce serais pas mal ,,, pas sur que l'OL aurait gagner à 10 juste après avoir ouvert le score What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Déc - 2:31

kevin mexes a écrit:
pour le match de lyon le but de briand est hors-jeux (mais il faut le voir ) après l'égalisation de evian c'est sur une grosse boulette de lloris et le 2-1 sortie raté du gardien d'evian

pour les 2 carton rouge il sont mérité ->pour celui de lyon grenier aurrais pu lui cassé la jambe tacle vraiment dangereux , et pour lui evian dernier defenseur il lui touche un peu le pied il tombe voili voilou



et Alllllllllllllllllllerr L'ommmmmmmmmmmmmm Very Happy Very Happy Very Happy

merci pour le compte rendu , ça pas à l'air net et sans bavure cette victoire mais bon . On fera mieux la prochaine fois !! puis la saison dernière toutes les décisions arbitrales , c'était pour notre gueule pour une fois qu'on à la coquelle .

un petit club lyonnais en coupe, pas de barça en 8eme et apeal nicosie comme cadeau de noel, plus trop de blessé, et on grapille des points en championnat ... Cool ça va pas durer vous inquitez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Frédéric Béreta
amateur
amateur
Frédéric Béreta


Messages : 218
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 41
Localisation : Corrèze

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Déc - 2:34

ouais.
lyon a un peu de choune. avec l'autre con de reveillere qui s'en sort bien.
j'ai juste bien aimé la célébration de lisandro (qui est le seul de gars de votre equipe de quenelles que j'aime bien) qui a mimé ses grosses couilles.
cissoko sera vendu au mercato, mais c't une aubaine pour vous, ce mec est à chier.
grenier a effectivement fait le sauvage. meme henrique fait pas ca!

allez bordeaux, en route pour recoller aux poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 18 Déc - 2:37

la jeunesse !! il prend de l'expérience. ça lui servira de leçon . C'est comme ça qu'on grandi et qu'on devient le meilleur milieu français de tous les temps . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 9:07

OL qui perd à valenciennes Laughing c'est n'importe quoi. heureusement que lille et montpelier stagne , pffff !! on va voir ce que les parisiens vont faire ... peut être champion d'auromne
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Frédéric Béreta
amateur
amateur
Frédéric Béreta


Messages : 218
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 41
Localisation : Corrèze

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 9:08

salauds de rennais pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 9:10

Frédéric Béreta a écrit:
salauds de rennais pourris.

toujours aussi modéré bereta lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
kevin mexes
professionnel
professionnel
kevin mexes


Messages : 532
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 9:12

Aller j'anonce l'om champion de france on peut pas perdre on a superman dans notre équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Béreta
amateur
amateur
Frédéric Béreta


Messages : 218
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 41
Localisation : Corrèze

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 9:13

bah oui.
un grand sage!

quand on supporte, on réfléchit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Béreta
amateur
amateur
Frédéric Béreta


Messages : 218
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 41
Localisation : Corrèze

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 9:13

kevin mexes a écrit:
Aller j'anonce l'om champion de france on peut pas perdre on a superman dans notre équipe lol!

miniman tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 9:16

quel tocard ce valbena , il se la pete toujours autant ce type , je peux pas le voir !! et je te fais des roulettes galipettes roulées arrière double pické .

et là il ressort du lot avec ces 9 passes et hop c'est une star Suspect , n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Frédéric Béreta
amateur
amateur
Frédéric Béreta


Messages : 218
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 41
Localisation : Corrèze

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 9:17

c'est pb des petits.
sont complexés alors ils en font des tonnes.

des petits dans l'assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
kevin mexes
professionnel
professionnel
kevin mexes


Messages : 532
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 9:27

Frédéric Béreta a écrit:
kevin mexes a écrit:
Aller j'anonce l'om champion de france on peut pas perdre on a superman dans notre équipe lol!

miniman tu veux dire?

lol! je fait réference au but de stephane M'Bia pour ceux qui l'on vu il est superbe

après les scores sont un peu bizarre

Nancy-OM (1-3) bon tout a fait normal
AJ Auxerre-Dijon (2-2) domage pour dijon il sont craqué a la fin
Sochaux-Ajaccio (0-2) une victoire surprise de ajaccio ,2 victoire d'affilé et plus que 3 points de reatrd sur le 1er non relegable
Valenciennes-Lyon (1-0) a il sont pas pyé le match geek (humour) bon victoire surprenante de VA personne ne l'ai voyé gagner contre lyon
Stade Rennais-Girondins de Bordeaux (1-0) c'est quoi bordeaux une bouteille de vins ,aaaa de foot non connais pas Razz study
Lorient-Caen (0-0) match nul entre deux équipe qui joue pour moi le milieux du tableau , lorient pas encore emis de leu defaite aussi
Lille-Nice (4-4) match tout a fait spectaculaire les niçois réduit a 10 non rien laché égalisation a la 94 eme minute de Clerc (c'est sa d'être sudiste Very Happy )
Evian-Montpellier (4-2) je crois que la chute de la paillade commence , pour avoir vue le match contre lyon de evian je l'ai trouve pas mal a voir


Bonne faite a tous les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin mexes
professionnel
professionnel
kevin mexes


Messages : 532
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence (13)

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 9:29

Erwan Therry a écrit:
quel tocard ce valbena , il se la pete toujours autant ce type , je peux pas le voir !! et je te fais des roulettes galipettes roulées arrière double pické .

et là il ressort du lot avec ces 9 passes et hop c'est une star Suspect , n'importe quoi

pour valvuena je suis tout a fait d'accord au niveau plongeaon,simulation il est fort se petit

arès su le terrain il en veut et il est pas mal c'est un + pour l'om de l'avoir

après je te cache pas qu'il a un gros melon , il se la pete et se prend pour une star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 10:06

kevin mexes a écrit:
Erwan Therry a écrit:
quel tocard ce valbena , il se la pete toujours autant ce type , je peux pas le voir !! et je te fais des roulettes galipettes roulées arrière double pické .

et là il ressort du lot avec ces 9 passes et hop c'est une star Suspect , n'importe quoi

pour valvuena je suis tout a fait d'accord au niveau plongeaon,simulation il est fort se petit

arès su le terrain il en veut et il est pas mal c'est un + pour l'om de l'avoir

après je te cache pas qu'il a un gros melon , il se la pete et se prend pour une star
il me fait pensé a l italien ravaneli lol! bravo l ommmmmmmmm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Therry
Joueurs de légende de l'AFC
Joueurs de légende de l'AFC
Erwan Therry


Messages : 10230
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 43

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyVen 13 Jan - 9:09

Bon rocco , tu le sens comment le match de ce week end : OL-Montpelier ?

de notre côté on a l'avalanche de blessure comme à chaque fois . Plus de défense (Lovren, Cris, Cissoko, Réveillère out , koné et mensah à la CAN, Dabo suspendu Shocked rien que ça)

Je pris pour que les jeunes face l'affaire contre le meilleur buteur actuel de L1 . J'ai des doutes mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://afc1.forumgratuit.org
Frédéric Béreta
amateur
amateur
Frédéric Béreta


Messages : 218
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 41
Localisation : Corrèze

championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 EmptyVen 13 Jan - 10:13

ca va faire 5-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: championnat Ligue 1   championnat Ligue 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat Ligue 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Ligue 2
» coupe de la ligue
» Compte-Rendu et Pronostique => Ligue B-2 (Saison 16)
» Résultat championnat saison 15
» résultat championnat saison 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantique Football Club :: Famille des sharks :: Espace Détente :: Espace Ligue 1 et Championnats Etrangers-
Sauter vers: